Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

Bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Mer 03 Juil 2013, 12:37

Je parlais d'avoir tout réuni pour me faciliter la vie Gnagnagna

Revenir en haut Aller en bas
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Mer 10 Juil 2013, 17:29

Petite infos que tu attendais :

Trousse de maquillage = trousse de déguisement, il n'y a rien "d'autre" existant. don c'est 50 po et 0.5 Kg pour 10 utilisation

Citation :
• Gants de Dextérité +2 4000 Po Créé par un membre du Culte du Dragon de façon à être adapté et atténuer la morphologie particulière des mains

Adapter à la morphologie de tes mains c'est OK, mais atténuant la morphologie de tes mains pour moi c'est non, en tous cas pas de façons non magique.

Tes mains comme ta peau sont un des "malus" de la cdp de disciple draconic qui compense les énormes bonus ;), c'est un peu facile de dire qu'un objet non prévu pour cela atténue ce "problème".

Essaye de voir si un objet magique ne permettrait pas cela, ou fais simplement confiance au déguisement, tu peux sans difficulté cacher tes mains avec un bon déguisement.

Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Mer 10 Juil 2013, 20:02

Bon je viens de finir la lecture de ton BG.

Comme le disait mes petits camarades en effet, il est très bien, et tu as une belle plume, ça sera un plaisir de te lire à l'avenir.
Cependant même s'il y a clairement beaucoup de documentations derrière tout ça il y a un gros point contradictoire. Tu as choisi pour Déesse Tiamat, mais selon mes informations le culte de Tiamat s'oppose avec force au culte des Dragons. En effet, si les deux organisations prônent la domination des dragons, le culte de Tiamat vénère les dragons chromatiques vivants. Et donc complétement opposé au culte du dragon qui vérère les Dracoliches....

Conclusion c'est le seul truc qui cloche dans ton BG et donc il te faut trouver un autre dieu en évitant également Les cultes de Mystra, Lathandre, Torm et Tyr, qui traquent aussi les adeptes de ton espèce.

Voilou sinon ça roule pour moi quand tu auras rectifier ceci

Massacreur de rats
MessageSujet: Re: Bis   Mer 10 Juil 2013, 22:17

Le problème c'est qu'un vrai cultiste des dragons ne croit pas du tout à un dieu spécifique. Il n'a pas de déité dédié à part croire que les dracoliches devraient régner sur le monde. Par contre, Temor pourrait vouer inconsciemment une secrète admiration pour cette terrible déesse qui le fera peut-être même hésiter gardant le secret enfouie dans sa fibre de disciple draconique. Ce qui pourrait donner de l’ambiguïté dans le rôle du personnage et le rendre d'autant plus, passionnant. Il n'esst ni prêtre ni paladin ni élu divin : c'est plutôt un artiste
Du coup j'hésite à continuer mon background, c'est terriblement sévère par ici.
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Jeu 11 Juil 2013, 09:04

Mayla, ce n'est pas sévère, on évite juste les erreurs
Massacreur de rats
MessageSujet: Re: Bis   Jeu 11 Juil 2013, 09:27

Elnino a écrit:
Mayla, ce n'est pas sévère, on évite juste les erreurs

Référence :
Page 19 Seigneur des Ténèbres ( section Pretres dont rarement trouvé mais non impossible des prêtres de Tiamat)
Royaumes Oubliés page 275

Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Jeu 11 Juil 2013, 15:44

J'attends l'avis du principal intéressé.

Il me semble que d'après le Bg Témor est un pur et dur du "régime" et que dans ce cas Tiamat en divinité ne colle pas.

S'il existe sans doute des prêtres du Culte du dragon vénérant Tiamat il ne peux s'agir que de prêtre à moitié Schyzo voir plus ou de personnage qui ne sont pas impliqué à fond dans le culte.

Le clergé officiel de Tiamat est clairement défini comme un des ennemies naturels du Culte du Dragon.

Donc voila la suite est pour Temor et Temor uniquement pas la peine de flodder plus que cela sur le sujet.

Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Jeu 11 Juil 2013, 17:02

Oulà oui Elangel, après lectures supplémentaires il s'avère que j'ai bel et bien fait une bourde!

Faite un membre du Culte du Dragon vénérant Tiamat, c'est un peu être un juif antisémite ou un musulman islamophobe, ou encore un catholique qui ne croit pas en Jésus: complètement incohérent. Baine, Shar, Talos, Talona et Velsharoon sont les divinités les plus courantes au sein du culte.

Ce n'est pas de la sévérité Mayla: de nombreux sites disent que les membres du Culte du Dragon ont deux adversaires majeurs et mortels: les Ménestrels et l'Eglise de Tiamat. De plus, le choix d'une divinité, dans les RO, n'est pas comme dans notre IRL: le destin qui attend les non-croyants et les apostats dans l'au delà est terrible. Sans être obligé d'être un pratiquant à fond ou un fanatique, il faut à minima porter un culte sincère à une divinité (être croyant et pas "vaguement croyant").

Bon du coup, va falloir que je revois un peu le BG. De même, l'histoire du maquillage/déguisement est à revoir, car à 5 Po/jour l'aspect humain en espérant que personne n'ai jamais percé le déguisement, c'est pas crédible. Ilséa, spice de tricheuse :p

Bref, quelques changements niveau BG et niveau fiche de perso, mais ça sera toujours un disciple draconien membre du Culte du Dragon hein :p

Ptet que j'vais prendre une arme.
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Jeu 11 Juil 2013, 19:12

Merci Témor je n'aurais pu mieux expliqué les choses.
Je n'estime pas nécessaire de changer ton BG puisque tu ne parle pas de ton choix de Déesse dedans.
Pour moi suffit juste de changer sur ta fiche un petit nom divin et c'est tout :-)

En tous cas a ce sujet pour moi il n'y a que ça a faire et pas toucher a cet excellent BG qui promet !

Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Ven 12 Juil 2013, 10:46

Ben pour expliquer, mon PJ était sensé jouer un rôle très public (Narsin langue d'argent). S'il doit se déguiser chaque jour pour avoir l'air humain, tout en voyant chaque jour des centaines de personnes, il finira immanquablement par se faire griller un jour, donc faut trouver une autre méthode de dissimulation. Et sans doute un BG moins "visible".

Pour Tiamat, le fameux prêtre dont je faisais référence était un prêtre de Tiamat, donc pas bon.

Et pour répondre à Eldiablo directement ici, un disciple draconien n'est pas quelqu'un qui suit un dragon particulier et devient comme lui, mais un descendant lointain d'un dragon qui cherche à faire surgir son sang draconique. Une dracoliche ne pouvant se reproduire, il n'est pas jouable d'en faire un descendant. Enfin, être disciple draconien n'engage à rien niveau alignement: on peut être descendant d'un dragon d'or et chaotique mauvais. Je ne changerai pas de race de dragon parent car la ville d'Essembra justement, est célèbre pour la dragonne chanteuse qui y a vécu et laissé des descendants.
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Sam 13 Juil 2013, 01:22

Histoire de vous prévenir de la mise à jour prochaine, que je posterai quand je le pourrai, car demain soir je conduis pour 1750 kilomètres avec femme et enfant:

- changement d'équipement, autour d'une plus grande apparence inoffensive et de plus grandes facilités à cacher l'héritage draconique.

- Refonte des compétences. Les compétences sont moins axées sur le savoir et l’athlétisme, et plus sur l'espionnage. Entres autres, apparition en force de la compétence escamotage, pour dissimuler divers objets utiles. Le PJ va devenir couturier/tisserand et non plus artiste.

- Multiclasage supplémentaire! Moins de niveaux de barde, mais apparition du roublard.

- Quelques changements mineurs au BG pour retranscrire tout ça.
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Sam 13 Juil 2013, 17:51

Sacrés changements en somme
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Dim 14 Juil 2013, 22:37

Juste pour vous dire que je galère un peu. Ca devient chiantissime cette histoire de disciple draconien, je devrais peut-être laisser tomber.

D'autant plus que le perso en vient à ressembler à un croisement entre Morgane et Ilsea (je viens de repasser voir leur fiche et ça devient flagrant) en version masculin, très musclé et écailleux. Bref, faut que je pense. J'ai pensé d'ailleurs à abandonner toute idée de combattre avec des griffes et à les recouvrir avec des gants, mais ça ne cache pas leur morphologie. J'ai aussi pensé à mettre un couvre chef de déguisement, mais à moins d'avoir des fringues jusqu'en haut du cou, ça change rien.

Faut donc:
-Soit que j'abandonne la classe de disciple draconien
-Soit que j'abandonne l'idée d'en faire un "espion" passe-partout.

Je réfléchis.
Incinerateur de trolls

Feuille de personnage
Points de vie:
49/49  (49/49)
MessageSujet: Re: Bis   Dim 14 Juil 2013, 23:36

Autre méthode : tu prends Déguisement en tant que sort, ça te coûte deux à trois sorts de niveau 1 par jour mais au moins tu es tranquille.
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Dim 14 Juil 2013, 23:51

Oui oui, je l'ai, le souci c'est la durée. Pas le temps de faire le moindre jet de renseignement ou même de se balader durablement avec. Le temps que la file d'attente pour passer la porte du dragon arrive à mon tour par exemple, ce sera foutu. A moins d'en relancer un, ce qui est tout sauf discret.

D'ailleurs, le sort pour la fin de mon BG, c'était déguisement hein :p
Incinerateur de trolls

Feuille de personnage
Points de vie:
49/49  (49/49)
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 00:02

Ha oui merde, j'ai confondu avec un équivalent qui durait une heure/niveau (faudra le retrouver d'ailleurs), et forcément, là, c'était mieux niveau durée.
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 00:55

Bon, à force de farfouiller partout dans tous les sens pour trouver ce qui pourrait convenir, je suis tombé sur une solution potentielle, qui permettrait de garder intact l'esprit originel du personnage tout en résolvant pour de bon le souci des griffes, des écailles et des grandes dents.

Vous vous souvenez quand le jeune Temor, barde débutant, a été envoyé avec le Culte à Myth Drannor, ville fantôme hantée par dragons, démons et diables, renfermant trésors inégalés et secrets magiques oubliés? Et bien suite à la trouvaille d'un grimoire enfin et à l'aide de sa lecture de la magie, le jeune Temor a lu et compris la méthode pour sceller et effectuer un pacte avec le vestige de Nabérius.
C'est d'ailleurs suite à cela, grâce à sa capacité inégalée pour se déguiser, qu'il fut employé comme espion et infiltrateur par le culte, et devint ce qu'il est aujourd'hui.

Je sollicite donc une exception pour deux niveaux dans la classe de scelleur, avec comme unique vestige Nabérius. (source: Recueil de Magie)

Références:
http://www.gemmaline.com/scelleur.htm
http://www.gemmaline.com/vestiges/vestige-naberius.htm

En gros, qu'est ce que cela change par rapport à maintenant:
+ le point le plus important de tous: déguisement à volonté! Plus personne ne verra jamais la véritable apparence de Temor mouhahaha! (enfin, je rêve...)
+ Capacité de lancer le sort injonction tous les 5 rounds (faible DD, mais quand même)
+ Capacité de diplomatie améliorée, et de faire 10 sur bluff et diplo
- Moins de sorts, des sorts de plus bas niveau, et un niveau de lanceur de sorts plus bas
- Risque élevé de voir le vestige influer sur la personnalité du PJ
- Risque élevé de voir la voix modifiée, diminuant grandement les capacités à se faire passer pour quelqu'un en particulier dans le cadre d'un déguisement.
- Un peu moins de points de compet, mais dans des compets toujours intéressantes.
* Un moins bon BBA, mais compensable par l'amélioration de vestige.

A vous de voir, car si d'un point de vue puissance c'est loin d'être optimisé, ça laisse de très grandes possibilités RP... Assassiner un garde et se changer immédiatement en lui, pour approcher la servante du noble ciblé, apprendre sa façon d'être et de parler, la tuer et prendre son apparence, etc. Ca donnerait quand même à mon personnage des capacités d'infiltrations égalées seulement par certaines races ou classes de prestige.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 10:13

Je suis désolé mais Scelleur ce ne sera pas possible, tous comme les Psions ou les classe martial je ne veux pas en voir sur Marsembre.

Ce n'est pas une question de limitation ou de puissance mais plutôt d’existence dans le monde pour faire simple si tu es Scelleur ça veut dire que les Scelleurs existe donc que des personnes connaissent cela et que d'autre peuvent l'être. Multiplier les possibilités des PJ c'est multiplier les possibilités de tous et démultiplier les incohérences.

Voila désolé.

Je ne comprend toujours pas pourquoi tu souhaite refondre ton personnage à ce point. Il était très bien tel que tu l'avais fait jusque la et en ce qui concerne ta couleur de peau ou tes griffes ces caractéristiques physique sont tout à fait "déguisable". Si tu souhaite "allégé" ces défaut physique vis à vis de ta classe et considérer que ta couleur de peau d'origine masque encore les changements de ton apparence et que tes griffes ressemble à de longs ongles (solide). Je préfère nettement ça à une classe de Scelleur.

Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 11:07

Ben why not, je vois pas pourquoi j'aurai une plus sale gueule qu'Ilsea :p

Le souci, c'est que si j'ai besoin de déguiser le perso pour qu'il ait l'air humain, c'est pas possible. Soit faut que je change son BG et l'optique du perso, soit changer le build. Rappelons également qu'à l'heure actuelle, vu qu'il combat à l'aide de ses griffes, faut pas de gants pour les masquer. Rappelons également qu'en tant que Narsin Langue d'Argent des centaines de gens le voient quotidiennement et le regardent chanter, donc qu'aucun déguisement ne saurait tenir sur le long terme.

Bref, crotte.
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 12:53

Si quelqu'un a des idées, je prends
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 14:04

Gemmaline a écrit:
Masque des mensonges

Ce masque noir et dépourvu de traits ne dispose que de fentes pour les yeux et la bouche. Le porteur peut utiliser déguisement sur lui-même a volonté, et il est en permanence sous l'effet d'un alignement indétectable. De plus, il gagne un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Bluff.
Abjuration et illusion faibles ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, alignement indétectable, déguisement ; Prix 17 000 po.
Source : Codex Aventureux

Ca pourrait être une solution, mais...
1) autorisation ?
2) quelle taille la fente pour la bouche, assez pour mordre?
3) Ca va me coûter la peau des fesses ce truc :p
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 14:20

Ça fonctionnerait pas mal !

Comme tu peux lancer déguisement à volonté le masque peut être pratiquement invisible donc j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de problème pour mordre. En tous cas on peux considérer que les trous pour les yeux et la bouche sont d'une taille suffisante pour manger donc pour mordre aussi, sinon à quoi sert de se déguiser en permanence !

1) Autorisation granted
2) suffisamment pour tes besoins
3) Pauvres petites fesses !

Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Bis   Lun 15 Juil 2013, 17:35

Sympa l'objet.

J'autorise également
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Mer 17 Juil 2013, 00:14

Bon, vais voir si j'ai le temps de poster la fiche ce soir. Elle va demander un peu plus de corrections que d'habitude: mon PJ a pris le don création d'objets merveilleux

Le PJ sera globalement moins puissant en terme de force, baston etc... Mais bien plus doué pour l'infiltration et le social. Ce sera un barde 7 / disciple draconien 2.

J'essaie de vous faire ça, sachant qu'il y aura besoin de quelques (très rares) jets de dés d'utilisation des objets magiques.
Fleau des gnolls
MessageSujet: Re: Bis   Mer 17 Juil 2013, 03:16

ETAT CIVIL
• Nom : Al'dresha Temor
• Race : Humain |Chondathiens]
• Région d'origine : Essembra, Valbataille, Les Vaux
• Taille : 183 cm
• Poids : 95 kg
• Niveau : 9
• Expérience : 41985 Xp
• Classe(s) : Barde 7 / Disciple Draconien 2 (dragon chanteur)
• Alignement : Neutre Mauvais
• Divinité : Cyric

CARACTERISTIQUES
• Force : 20 [14 + 2 (caractéristiques draconiques) + 4 (ceinturon de force d'ogre) ]
• Dextérité : 12
• Constitution : 14
• Intelligence : 14
• Sagesse :  8
• Charisme : 24 [ 16 + 2(niveaux) + 6 (cape de charisme) ]

DONS
• don (niveau 1) Attaque en puissance
• don (niveau 3) Création d'objets merveilleux
• don (niveau 6) Artisanat Magique (Création d'objets merveilleux)
• don (niveau 9) Attaques multiples
• don(s) (racial) Chance des Héros

CAPACITES DE CLASSE
Savoir bardique : 1d20 + 7 (barde 7)
Musique de barde: 7 (barde 7)
Contre-chant, Fascination, Inspiration vaillante (+1), Suggestion
Maniement de toutes les armes courantes et des arcs courts, épées courtes, épées longues, fouets, matraques et rapières, ainsi que des boucliers (à l’exception des pavois) et au port des armures légères
Augmentation d’armure naturelle (+1), augmentation de caractéristique (For +2)
Griffes (1d6) et morsure (1d4)
Sorts en bonus: 2 (tous niveau 2 de barde)

COMPETENCES
Note pour vérifier les compétences: le perso a été monté dans cet ordre: (barde 5, disciple draconien 2, barde 2)
• Acrobaties +8 [ 5 + 1 (dex) + 2 (saut) ]
• Art de la magie: +9 [ 5 + 2(int) + 2(mystères) ] + 2 pour les cercles (décryptage) + 2 pour les parchemins (utilisation des objets magiques)
• Bluff : + 24 [ 12 + 7 (cha) + 5 (masque des mensonges) ]
• Connaissances (Folklore Local ( Les vaux )) : +9 [ 7 + 2 (int) ]
• Connaissances (Folklore Local ( Cormyr )) : +7 [ 5 + 2 (int) ]
• Connaissances (Mystères) : +10 [ 8 + 2 (int) ]
• Déguisement : +32 [ 12 + 7 (cha) + 3 (serre tête de persuasion) + 10 (déguisement permanent)] Si Temor se sait observé, + 2 ( bluff)
• Diplomatie : +24 [ 12 + 7 (cha) + 3 (serre tête de persuasion) + 2 (Bluff)]
• Equilibre : +3 [ 0 + 1 (dex) + 2 (acrobaties) ]
• Intimidation: +12 [ + 7 (cha) + 3 (serre tête de persuasion) + 2 (bluff) ]
• Renseignements : +23 [ 11 + 2 (Folklore) + 7 (charisme) + 3 (serre tête de persuasion)]
• Représentation (chant) : +22 [ 12 + 7 (cha) + 3 (serre tête de persuasion)]
• Saut : +12 [ 5 + 5 (force) + 2 (acrobaties)]
• Utilisation des objets magiques: + 22 [ 12 + 7 (cha) + 3 (serre tête de persuasion) ] + 4 pour ce qui est des parchemins (décryptage et art de la magie)
• Langues : Chondathan, Elfique, Orque, Draconique ( Chondathan + 2 (int) + 1 (langue))

DEFENSE
• Dés de vie : 6 (barde1) + 6d6 (barde) + 2d12 (disciple draconien) + 20 (constitution)
• Points de vie : 60
• JdS Vigueur :  +9 [ +5 + 2(constitution) + 1(chance des héros) +1(gilet de résistance)]
• JdS Réflexes : +9  [+5 + 2(dextérité) + 1(chance des héros) +1(gilet de résistance)]
• JdS Volonté :  + 9 [ +8 -1(sagesse) + 1(chance des héros) +1(gilet de résistance)]
• CA : + 19  [+10 (base) + 6 (armure) + 1 (dextérité) + 1 (chance des héros) + 1 (naturelle)], contact + 12, pris au dépourvu + 18

ATTAQUE
• Initiative : +1 [+1 DEX]
• BBA : + 6

Action simple:
• Morsure:
Toucher = + 14 - (valeur d'attaque en puissance) [ +6 BBA + 5 Force + 1 altération + 2 (bracelets) ]
Dégâts = 1d4 + 8 + (valeur d'attaque en puissance) [ + 5 force + 1 altération + 2 (bracelets) ]
Critique *2 sur 20, Contandant, Tranchant, Perforant, Magie

• Griffe:
Toucher = + 14 - (valeur d'attaque en puissance) [ +6 BBA + 5 Force + 1 altération + 2 (bracelets)]
Dégâts = 1d6 + 8 + (valeur d'attaque en puissance) [ + 5 force + 1 altération + 2 (bracelets)]
Critique *2 sur 20, Tranchant, Perforant, Magie

• Arc court composite de maître de force 5:
Toucher = + 10 [ +6 BBA + 1 Dex + 1 de maître + 2 (bracelets)]
Dégâts = 1d6 + 7 [ + 5 force + 2 (bracelets)]
Critique *3 sur 20, facteur de portée 21m, Perforant

Attaque à outrance:

Version "Dragon pur":
• Morsure:
Toucher = + 14 - (valeur d'attaque en puissance) [ +6 BBA + 5 Force + 1 altération + 2 (bracelets)]
Dégâts = 1d4 + 8 + (valeur d'attaque en puissance) [ + 5 force + 1 altération + 2 (bracelets)]
• 2 Griffes:
Toucher = + 12 - (valeur d'attaque en puissance) [ +6 BBA + 5 Force + 1 altération - 2 (attaques multiples) + 2 (bracelets)]
Dégâts = 1d6 + 5 + (valeur d'attaque en puissance) [ + 2 (1/2 force) + 1 altération + 2 (bracelets)]
Critique *2 sur 20, Tranchant, Perforant, Magie

Version "Archer Draconique":
• Arc court composite de maître de force 5:
Toucher = + 10/4 [ +6 BBA + 1 Dex + 1 de maître + 2 (bracelets)]
Dégâts = 1d8 + 7 [ + 5 force + 2 (bracelets)]
Critique *3 sur 20, facteur de portée 21m, Perforant
• Eventuellement une morsure (notamment en opportunité)
Toucher = + 12 [ +6 BBA + 5 Force + 1 altération - 2 (attaques multiples) + 2 (bracelets)]
Dégâts = 1d6 + 5 [ + 2 (1/2 force) + 1 altération + 2 (bracelets) ]

GRIMOIRE (sorts connus)

Niveau 0:
détection de la magie
lecture de la magie
resistance
son imaginaire

Niveau 1:
Fou rire de Tasha
Image silencieuse
Repli expéditif
hypnose

Niveau 2:
invisibilité
silence
héroïsme
soins modérés

Niveau 3:
Bagou
Clignotement

MAGIE MEMORISEE (nombre de sorts par jour)
Niveau 0: 3
Niveau 1: 6
Niveau 2: 7
Niveau 3: 2

OBJETS NON MAGIQUES
• Sacoche de ceinture (1 Pa, 500 g)
• 60 flèches 3 Po 4,5 Kg (dans le sac à dos)
• Silex et amorce 1 Po (dans la sacoche de ceinture)
• Tenue de voyage 1 po 2.5 kg
• Sac à dos (vide) 2 po 1 kg
• 2 torches 2pc 1 Kg (dans le sac à dos)
• Corde en chanvre, 15 m 1 Po 5 Kg (dans le sac à dos)
• Couverture d’hiver 5 pa 1.5 kg (dans le sac à dos)
• Outre*3 3 po 6 kg (dans le sac à dos)
• Rations de survie*3 15 pa 1,5 Kg (dans le sac à dos)
• Savon, 1 livre 5 pa 500 g (dans le sac à dos)
• Tente 10 po 10 kg (dans le sac à dos)
• Arc court composite de force 5 de maître: 750 Po (dans le sac sans fond)

OBJETS MAGIQUES
Objets créés:
•Masque des Mensonges, valeur 17000 Po
( matières premières 6375 Po, Xp 510, Utilisation de deux parchemins de 125 Po chacun )
•Gilet de résistance +1, valeur 1000 Po
( matières premières 375 Po, Xp 30 )
•Serre-tête de persuasion, valeur 4500 Po
( matières premières 1687 Po et 5 Pa, Xp 135, Utilisation d'un parchemin de 125 Po)
•Cape de Charisme +6, valeur 36000 Po, 250 g
( matières premières 13500 Po, Xp 1080, Utilisation d'un parchemin de 400 Po)
•Bracelets du meurtrier, valeur 8000 Po
( matières premières 3000 Po, Xp 240, Utilisation d'un parchemin de 125 Po)
•Amulette des poings invincibles +1, valeur 6000 Po
( matières premières 2250 Po, Xp 180, Utilisation d'un parchemin de 375 Po)

Objets pour lesquels la réussite n'était pas assurée sur un 1 (nécessite 30 modifié en utilisation des objets magiques):
•Ceinturon de force des géants +4, valeur 16000 Po, 500 g
( matières premières 6000 Po, Xp 480, Utilisation d'un parchemin de 500 Po) En prenant en compte Héroïsme, il faut que je fasse 2 (1 signifie que je dois me reprocurer le parcho). Merci de pas être méchants en tirant le d20 (je croise les doigts) (si vous me sortez un 1, c'est le gilet de résistance qui saute)
•Bottes de rapidité, valeur 12000 Po, 500 g
( matières premières 4500 Po, Xp 360, Utilisation d'un parchemin de 750 Po) Lui ça devrait aller: en le lançant faut soit que je réussisse un jet de niveau de lanceur de sort ( 7+1d20 contre DD11 ) soit un jet d'utilisation des objets magiques (parchemins) ( 28 + 1d20 contre DD30 ). Si vous me le double foirez, j'vous boute grave :p

Objets non créés:
Sac sans fond 2500 Po, 7,5 Kg; Contenu max: 125 Kg, 1,25 m3
chemise de mailles en mithral +2 5100 Po, 6,250 Kg

RICHESSES
• pièces de platine : 0
• pièces d´or :  13
• pièces d´argent : 8
• pièces de cuivre : 8
• Gemmes : 2 perles d'une valeur de 200 Po chacune
• Objets d´art : -
• Valeur globale : 71600 Po

CHARGES ET DEPLACEMENT
• Poids transportable : Charge légère 66.5 kg. Charge intermédiaire entre 66.5 Kg et 133 Kg. Charge lourde entre 133 Kg et 200 Kg.
• Poids transporté : 42 kg
• Déplacement : 9 mètres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bis   

Bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant