Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

Ilséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incinerateur de trolls

Feuille de personnage
Points de vie:
49/49  (49/49)
MessageSujet: Ilséa   Lun 10 Sep 2012, 16:41

Bonjour à tous,
Je m'appelle Esteban, j'ai maintenant 21 ans, je joue à D&D depuis bientôt dix ans (déjà). J'ai surtout joué à la 3.5, est croisé pendant quelques jours la 4eme version (le temps de lire le Manuel du joueur si gentiment offert et de le fourrer au fond d'un tiroir, j'aurais peut-être pu le brûler, mais je n'aime pas détruire les livres).
Au niveau du jeu j'ai une forte tendance à aimer les personnages sociaux, parfois (et même souvent) des parasites, même si pour une fois ce ne sera pas le cas.
Pas grand-chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Ilséa   Lun 10 Sep 2012, 17:07

Salut Ilséa et bienvenue !

Citation :
croisé pendant quelques jours la 4eme version (le temps de lire le Manuel du joueur si gentiment offert et de le fourrer au fond d'un tiroir, j'aurais peut-être pu le brûler, mais je n'aime pas détruire les livres).

Alors la tu part déjà très bien ! J'en serais presque à t'offrir un niveau gratuit (j'ai dit presque)

Prend ton temps pour bien visiter le site, tu a plusieurs endroits avec pas mal d'informations sur les Royaumes oubliés, sur le Cormyr et sur Marsembre.

Ensuite et bien il te restera à créer ta fiche de personnage.

Privilégie les livres de bases de D&D 3.5 si tu souhaite un ou plusieurs éléments d'une autre source je regarderais ça au cas par cas.

Ilséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1