Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

Dame Emilienne Tarj de rashéménie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 23 Mai 2011, 20:58

OK, c'est noté. Je ne comptais pas prendre de suivants, mais si je ne peux pas avoir 2 compagnons ethran, alors je vais prendre deux suivants avec ethran, pour pouvoir faire un cercle, sinon à 2 ca ne marche pas, il faut au minimum deux participants(c'etait la ma necessité de n'avoir que des soeurs. Mon Bg expliquait pourquoi je n'avais pas de Barbare male avec moi, car l'autorisation rashémi des fidèles était pour une raison aussi personnelle, l'honneur, grande puissance en rashéménie. Sans deux soeurs je ne peux pas faire de cercle, donc je vais voir avec les suivants, mais cela risque d'etre encombrant, je ne prend d'habitude pas de suivants, parce qu'ils encombrent et font du travait plus qu'autre chose, autant au perso qu'au mj qu'au joueur. Mais si cela te va, je vais retirer la dernière blethran proposée, et mettre avec tout cela un ou deux suivants berserker, meme si je ne souhaite pas tellement m'enconbrer, niveau rp^^.

Une petite question, niveau rp, jusqu'ou va mon controle sur les compagnons d'arme, est ce que je peux agrémenter mon rp de quelques interactions avec mes compagnones, ou est ce que je dois tout te laisser? Parce que dans ce cas, toutes mes actions vont durer un temps pas possible^^. Est ce que je fais comme un familier ou un compagnon alimal(niveau regles bien sur^^), ou je décrit leurs actions, a la limite leurs paroles, mais jamais leurs pensées ou autres choses introspectives, ou alors je n'ai aucun controle sur eux(auquel cas je comprend que tu ai peur de la gestion du don prestige, qui deja avec 2 compagnons est encombrante quand le joueur les controle^^.

Edit : merci pour le nom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 23 Mai 2011, 21:15

Avec une soeur ethran de niveau 8, 1 male bersequer de niveau 8 et 8 adeptes ethrans de niveau 1 tu as largement de quoi faire un cercle non?

L´avantage pour moi c´est de limiter le nombre de PNJ en véritable aventure (car je n´imagine pas que tu prendra les 8 niveau 1 en aventure).
C´est le compromis que je te propose 2 niveau 8 pour t´épauler en aventure et 8 niveau 1 pour le cercle. Vu que la campagne est statique sur Marsembre, ca ne devrait pas poser de problèmes.

Pour ce qui est du contrôle, je vais commencer par les jouer en véritable PNJ (du moins les deux de niveau 8), si cela se révèle trop lourd a gérer, je te cèderai du contrôle petit a petit. Pour la création des PNJ, je vais te la déléguer:

les deux de niveau 8 sont crées avec 25 points de caractéristiques et de classes et equipement de PJ. J´attend un bon barbare rashemite pas trop multiclassé, voire pas du tout, pour la soeur ethran je te laisse plus libre.
Les PNJ de niveau 1 sont crées avec 18 points de caractéristiques et la classe de PNJ adepte.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 23 Mai 2011, 21:32

Tres bien je vais plancher la dessus^^. Pour les Suivants, il vaut mieux que j'en prennent alors, meme si je ne comptais pas le faire à la base. Je vais donc modifier un peu le BG. En fait, 8 pnj niveau 1 va s'avérer plus puissant qu'un niveau 8 en plus, apres reflexion. Par contre, comme je ne comptes pas me les trimbaler tous le temps, pour des evidentes raisons pratiques, est ce qu'il y à une enclave, une loge ou autre endroit(que pourrais par exemple me preter un contact(je pensais a un homme magicien rashémi qui aurai été tres proche de Emilienne durant son enfance, mais qui a quiitté le pays ne voulant pas devenir un "ancien", comme ils les appellent. Il aurai une boutique, par exemple, et je pourrais "squatter" la cave ou autre, chez lui, en installant des paillasses et autres. Ca éviterai des gros problemes de gestion, parce que 10 pnj, c'est assez lourd au final^^. Apres ce ne sont que des propositions^^.

Content de servir de cobaye sur la création de perso^^.

Si tu prend controle total de mes 2 compagnons, je mettrai un maximum de details sur eux dans la description pour qu'il ressemblent plus a l'image que j'ai du perso^^.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 23 Mai 2011, 22:11

8 PNJ niveau 1 sont plus puissants que 1 PNJ de niveau 8 en magie de cercle .. mais aussi beaucoup plus fragiles.

En ce qui concerne le contact, je dirais que tu as le nom et l´adresse d´un marchand rashemi etabli à Marsembre fournie par tes soeurs (pas un magicien). Tu ne le connais pas, mais ta qualité d´Hatran devrais suffire à t´assurer sa pleine coopération. C´est le contact "habituel" des soeurs de passage dans cette ville qui ne compte par ailleurs aucune enclave ou loge.

J´attend de lire ton BG, mais j´aimerai que tu réfléchisses à l´idée de l´ambassade.

Et maintenant

Je regarderai le détail de ta fiche des que possible.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 23 Mai 2011, 22:20

Ok pour l'abassabrice, je vais plancher la dessus. Si au terme d'un long rp, j'arrive a faire accepter une communauté plus élargi rashémi, ou quelque avantages de ce peuple que ce soit, pour des joueurs futurs, je n'en serai que plus heureux, qui plus est.
Je voudrais savoir combien coute un petit local en location par mois? Et en achat? Parce que si je dois m'installer un peu, je vais en avoir surement besoin avec les 8 suivants. Je te transmet les infos détaillés sur ces derniers, ainsi que sur le barbare(noms et classes, frateries, relations, caractère, etc)

L'idée de magicien était pour fournir en bg rashémi, mais un marchand me va très bien aussi^^. Je vais faire avec ça!

La mago avec 33 pv, et une ca de 14 ,elle est loin d'etre solide^^ Mais c'est vrai que les 8 petits pnj sont tres fragiles aussi.

Bien sur pour les locaux, je m'arrangerai avec mon marchand sur place. Mon bg aura donc un double but : trouver la durthan detestée de emilienne, et etre abmassadrice rashémi au cormyr.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 18:04

Bonjour,

Je souhaite effectivement un compact en fin de creation de PJ, je trouve cela beaucoup plus lisible.
Par contre en cours de validation de fiche, il me faut au minimum les elements suivants:

les caractéristiques initiales
les augmentations de carac aux niveau 4 et 8
la classe initiale
les compétences acquises avec les points de prêtre
les compétences acquises avec les points de mage
les compétences acquises avec les points d´hatran
les dons ainsi que comment ils sont obtenus
la liste des équipements magiques avec leur prix

Il me faut également cela pour tes suivants avec les classes appropriées.

Pour les 8 suivants de niveau 1, j´ai pensé après coup : tu as le choix entre des male berz. (des PNJ warriors avec le don rage) ou des femelles adeptes avec le don ethran. Faire un panaché des deux est peut etre une bonne idée pour assurer un peu de protection à tes adeptes quand tu n´es pas la.

Pour ce qui est de l´ambassade, je vais créer un espace réservé aux Sorcières de Rashémie ou nous pourrons discuter de cela plus en détail

A bientôt.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 18:48

Faisons comme cela^^. Je penses faire 4 barbares, 3 hommes et 1 femme(il n'y a pas de restrictions, la dessus, j'ai relu ca recement^^), et 4 ethran. Je vais voir quel loge je choisi, a priori la loge du hibou-ours.

Pour le perso : Emilienne : Niveau 1 : Un niveau de pretre, don ethran et prodige magique, comp en art de la magie, concentration, connaissances(nature, religion, nob et roy, mystères), diplomatie. Carac : For 8, Dex 14, Con 10, Int 16, Sag 12, Cha 14.
Niveau 2 : Pretre, comp en art de la magie, concentration, connaissances( religion, nob et roy, mystères), diplomatie.
Niveau 3 : Pretre, don signature magique, comp en art de la magie, concentration, connaissances(religion, nob et roy, mystères), diplomatie.
Niveau 4 : Evocateur, gain de écriture de parchemin, comp en art de la magie, concentration, connaissances(religion, nob et roy, mystères), bluff en hc, +1 en int.
Niveau 5 : Evocateur, comp en art de la magie, concentration, connaissances(religion, nob et roy, mystères), bluff en hc
Niveau 6 : Evocateur, don Prestige, comp en art de la magie, concentration, connaissances(religion, nob et roy, mystères), bluff en hc
Niveau 7 : Hathran, comp en art de la magie, concentration, connaissances(nob et roy, mystères), bluff en hc, diplomatie.
Niveau 8 : Hathran, comp en art de la magie, concentration, connaissances(nob et roy, mystères), 2xbluff en hc, diplomatie +1 en int.
Niveau 9 : Hathran, don école superieure, comp en art de la magie, concentration, connaissances(nob et roy, mystères), diplomatie, 2xbluff en hc
Niveau 10 : Hathran, comp en art de la magie, concentration, connaissances(nob et roy, mystères), diplomatie, 2xbluff en hc

Possessions :
Dague coup de poing(2)
Bandeau d'intelligence +4 (16000po)
Armure de cuir en mythral +2 (5160)
Medaillon de sagesse +2(4000)
Serre tête de persuasion(4500)
Sceptre de métamagie mineure : extension de durée(3000)
Gant de rangement(10000)
50 carreaux(1)
tente(10)
Habits de noble(75)
outre(1)
paillasse(0.1)
10 craies(0.1)
Corde en soie(15m)(10)
5 rations de survie(2.5)
grimoire(15)
saccoche à composantes(5)
Miroir en argent(1000)
masque de Hathran de resistance et de protection +1(4000)
1378po, 3pa

Voila pour emilienne, le reste suit, j'ai édité le premier post pour mes deux compagnons d'armes.

Est ce que je pourrais avoir ton avis sur les masques magiques, qui remplacerai la cape de resistance et l'anneau, vu que c'est un objet spécifique a ce bg(cf Inacessible orient), j'en parlais plus haut. C'est un masque de protection et de resistance. J'enleverai alors le sceptre.

Edit : Pour vakilli, c'est plus simple : les deux augmentations en force, les comp sont prises toujours les memes a chaque niveau, les dons ; science du Combat a main nu, science de la lutte, parade de projectile, science du critique.

Possessions : Grande hache +2(8320), Amulette de constitution +2(4000), gantelets d'ogre +2(4000), medaillon de sagesse+2(4000), Armure de cuir cloutée +2(4160), sac sans fond(1er modèle)(2500), tente(10), 5 rations de survie(2.5), outre d'eau(1), paillasse(0.1), tenue de voyage(1), manteau de fourrure(1.5). 3po 9pa.

pour Héloyse, c'est plus complexe :

Niveau 1 : Pretre, don ethran, don incantation statique, comp en art de la magie, connaissance religion, concentration, psychologie.
Niveau 2 : Pretre, comp en art de la magie, connaissance religion, concentration, psychologie.
Niveau 3 : Pretre, don incantation silencieuse, comp en art de la magie, connaissance religion, concentration, psychologie.
Niveau 4 : Pretre, comp en art de la magie, connaissance religion, concentration, psychologie. +1 en sag
Niveau 5 : Pretre, comp en art de la magie, connaissance religion, concentration, psychologie.
Niveau 6 : Pretre, don initié de séluné, comp en art de la magie, connaissance religion, psychologie, bluff en HC
Niveau 7 : Pretre, comp en art de la magie, connaissance religion, psychologie, bluff en HC
Niveau 8 : ensorceleur, comp en bluff x4, +1 en sag.

Possessions : cape de charisme+2(4000), masque de hathran de resistance et de protection +1(4000), Armure de cuir en mythral +2(5160), couvre chef de déguisement(1800), paillasse(0.1), outre d’eau(1), tente(10), 5 rations de survie(2.5), Habits de noble(75), medaillon de sagesse +2(4000), Gants de dexterité +2(4000), Sceptre de métramagie mineure : extension de durée(3000), Parchemin de restauration(800). 256po, 4pa.

Dernière édition par Emilienne Tarj le Mar 24 Mai 2011, 22:11, édité 3 fois
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 20:52

Bonsoir,

J´ai jete un coup d´oeil rapide (un survol a vrai dire) et j´ai noté quelques soucis:

Emilienne est construite avec 38 points de caractéristiques au lieu de 32.

L´équipement magique du barbare : la ceinture de force +2 n´existe pas, c´est soit une ceinture de force +4 soit des gantelets de force +2. Evidement cela pose un soucis avec les gants de dexterité +2 car les gantelets et les gants occupent le même emplacement, ce qui n´est pas possible.

Concernant le masque de Hatran : je suis prêt à l´accepter aux conditions suivantes:

Il s´agit d´un objet qui cumule 2 bonus différents
bonus de résistance (1000 po)
bonus de déflection (2000 po)
D´après les règles de création d´objet magique, le second pouvoir subit une augmentation de cout de 50%, soit un cout de (2000 + 1000 + 500 = 3500 po)
De plus, l´objet occupe un emplacement nouveau sur le corps (visage) et n´empêche donc pas le port ni d´une cape, ni d´un anneau, ni d´un couvre chef. Le DMG indique que des objets sans restriction démplacement (type ioun stone) ont un modificateur de prix de +100%. Toutefois dans le cas de la ioun stone, le nombre d´objet sur l´emplacement est illimité, ce qui n´est pas le cas pour le visage. Je considère donc qu´il s´agit d´une augmentation de +50%.

Au final, un masque de Hatran +1/+1 coutera donc 5250 po.
Je me tient à cette évaluation car elle est a mon sens équilibrée avec les règles de création d´objets magiques des règles de base, contrairement à la version à 4000 po du supplément.

A titre de comparaison, un anneau +1/+1 couterai seulement 3500 po, mais occupe un emplacement d´anneau.
le masque coute 5250 mais n´occupe aucun emplacement d´objet magique "standart"

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 20:58

Je comprend, je vais regarder si mon budjet le permet, sinon je vais laisser ca de coté, c'était histoire d'exploiter l'univers et les ressources^^.7

Euh... Emilienne a : 2 +6 +4 +10 +4 +6 = 32 points, a moins que je ne me sois tromper?^^

Pour le barbare, je vais changer la ceinture de force contre un médaillon de sagesse +2. j'ai juste a modifier la création dans les carac, et ca reviens au meme^^.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 21:05

Le cout des caracteristiques n´est pas lineaire.

visite ce lien c´est tres clair: http://www.aidedd.org/dd35-f77/dungeons-dragons-3-5-t1393.html

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 21:08

ah d'accord, je n'ai jamais joué en 32 points avec des carac non linéaires, j'ai toujours joué en 38 points, ou alors en 28/32 avec des carac linéaires. je vais revoir ça. Et par la revoir un peu les fiches, aussi pour heloyse et vakilli

EDIT : vala pour les modif^^.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 22:01

Je viens de lire la description du masque hatran. Vu que le masque prend l´emplacement de lentilles, il est acceptable tel que décrit dans le MIO.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mar 24 Mai 2011, 22:04

Ok, je vais revoir mon equipement en conséquence^^.

c'est fait^^.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Sam 28 Mai 2011, 08:33

Bonjour,

emilienne n´a que 28 points dans les caracteristiques ... il en faut 32.

précise a quelle caracteristique s´applique le don prodige magique (int ou sag)
équipement : une armure de cuir en mytril ??? je ne suis pas sur de cet equipement. Tu parle certainement d´une chemise de maille en mytril? une armure ne peu pas etre en cuir ET en mytril, c´est l´un ou l´autre.

vérifie les compétences aussi stp, j´ai l´impression que tu en as trops ...

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Sam 28 Mai 2011, 08:53

Pour l'armure, c'est une armure de cuir(d'un pointr de vue création, etc), en mythral(le materiau, page 288 du gm). Il n'est écrit nulle part que c'est interdit, et la regle précise que pour des armures qui sont deja d'une matière spécifique(cuir, denditric, bois, acier, etc) soit on le remplace, (comme pour les boucliers), soit on considère que c'est uhn alliage entre le materiau de base et celui ajouté, soit encore on considère que l'on utilise la technique de création d'une armure de cuir, mais avec du mythral, pour notre exemple. Vala pour mes petites recherches^^.

28 points? Je suis ettonné, je vais revoir ca^^. C'est fait! J'ai rajouté deux points en sagesse et en constitution.

Prodige magique s'applique à l'intelligence.

J'ai rectifié mes comp, un probleme suite aux changement de carac^^. ne pas oublier le domaine magie(+2 en concentration et en art de la magie), les synergies de bluff et de connaissances noblesse et royauté.

Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Sam 28 Mai 2011, 15:03

Bon a vouloir aller trop vite, on n´avance pas ...
Je m´y perds dans tes edits.

Donc on va tout reprendre du début et bien reposer le perso a plat, pour cela, on va faire une fiche détaillée. Le compact n´étant que le produit fini de cette fiche détaillée. Evidement à repeter pour les suivants aussi.

Nom :
Race :
Région d'origine :
Poids :
Niveau :
Expérience :
Classe :
Alignement :
Divinité :

Caractéristiques :
Force :
Dextérité :
Constitution :
Intelligence :
Sagesse :
Charisme :

Dons:
(niveau 1)
(niveau 3)
(niveau 6)
(niveau 9)
(autres, indiquer l´origine du don)

Compétences :

Compétence de prêtre : 2 [rangs] + 1 [humain]+ 3 [int] x (4+2) [niveaux] = 36
indiquer uniquement les rangs
...

Compétence de classe (magicien) : 2 [rangs] + 1 [humain]+ 3 [int] x (3) [niveaux] = 18
...

Compétence de classe (hatran) : 2 [rangs] + 1 [humain]+ 3 [int] x (4) [niveaux] = 24
...

Compétence hors classe :
indiquer uniquement les rangs et d´ou proviennent les points

Compétences, résumé:
Indiquer les compétences avec le détail de la somme des rangs et des modificateurs applicables

Langues :

Sorts de prêtre :
Nombre de sorts par jour :
Domaines :
Niveau de lanceur de sort :
Renvoi des morts-vivants :

Sorts de magicien :
Nombre de sorts par jour :
Niveau de lanceur de sort :

Grimoire :
École de spécialisation :
École interdite :
Niveau 0 :
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Total nombre de pages écrites

Jets de sauvegarde :
• Vigueur : donner le détail
• Réflexes : donner le détail
• Volonté : donner le détail

Caractéristiques de combat :
• Initiative : donner le détail
• BBA : donner le détail

• Jets d’Attaque arme 1: donner le détail
• Jets d’Attaque arme 2: donner le détail

• CA : donner le détail
• CA contact : donner le détail
• CA pris au dépourvu : donner le détail

• Dés de vie : donner le détail
• Points de vie :

Inventaire non magique : (indiquer le prix et le poids)
Dague coup de poing(2)
50 carreaux(1)
tente(10)
Habits de noble(75)
outre(1)
paillasse(0.1)
10 craies(0.1)
Corde en soie(15m)(10)
5 rations de survie(2.5)
grimoire(15)
sacoche à composantes(5)
Miroir en argent(1000)
(bonus, équipement régional)

Inventaire magique:
Bandeau d'intelligence +4 (16000 po)
Armure de cuir en mythral +2 (5160 po) donner les caractéristiques (CA, % échec de sort ect ...)
Médaillon de sagesse +2(4000 po)
Serre tête de persuasion(4500 po)
Sceptre de méta magie mineure : extension de durée(3000 po)
Gant de rangement(10000 po)
Masque de Hathran de résistance et de protection +1 (4000 po)

Trésor : gemmes, pp, po, pa, pc Poids : ... kg

• Poids transportable : Charge légère jusqu’à kg, Charge intermédiaire entre Kg et kg, Charge lourde entre Kg et kg.
• Poids transporté : kg
• Encombrement :

Familier :

Description Physique :

Description morale :

Historique (background):

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Sam 28 Mai 2011, 18:09

j'ai édité le premier post, je ferai tout la bas.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 30 Mai 2011, 12:07

Bonjour,

Pour Émilienne:

les caracs sont ok
les JdS sont ok
le BaB est ok
les dons sont ok

l´équipement,
- indique la valeur des gemmes
- le bandeau d´int +4 et le circlet de persuasion occupent le même emplacement (la tête). Tu peux avoir les deux, mais pas porter les deux simultanément, a toi de voir si tu veux changer cela. Cela joue directement sur les compétences et les sorts toutefois, aussi, je te le déconseille.
- indique le poids de l´équipement individuel ainsi que le total.

reste aussi le BG et les descriptions.

On y est presque

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 30 Mai 2011, 17:06

Je vais changer le serre tete.

Pour le poids, il n'y a vraiment rien, mais bon, je vais m'y coller quand meme, dés que j'ai le temps^^.

Le bg avance, et les descriptions aussi. Je les avais écrites direct sur le forum et je les ai perdu par mauvaise manip, donc j'avais perdu un peu de mon courage.

Pour les gemmes, elles sont dans le GM p58, quelque chose comme ca, mais je vais les indiquer dans meme^^

J'edit ce message quand c'est fait.

EDIT :J'ai fait les gemmes et l'echange du serre tete, avec un sac sans fond et des parchemins, ca simplifiera le calcul des charges^^.

Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 30 Mai 2011, 18:31

Ok c´est noté. Peux tu créer un topic avec le nom de ton PJ dans le forum fiches de personnages stp?
Je me charge de le remplir.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 30 Mai 2011, 20:44

Ok je fais ca.

Je m'occupe du bg dés que possible, désolé...^^
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 06 Juin 2011, 14:54

Bonjour , j´ai bien noté tes dates de partiels, bon courage et bonne chance à toi.

Concernant les dons de ton personnage:
Avec les traductions anglais / français, j´ai parfois un doute, surtout vu que je possède uniquement des références en anglais.

Le don école supérieure ne serait t il pas le don école renforcée ? aka spell focus en anglais?
Pour éviter tout doute, pourrai tu indiquer le nom original anglais ainsi que la provenance des don stp?

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Lun 06 Juin 2011, 16:05

j'ai mis le background.

Pour le don, je confond toujours école superieur et école renforcée, désolé^^. Ils donnent le meme bonus, l'un etant le prérequis de l'autre, donc je m'enbrouille^^. Mais c'est un don du MdJ, non?

vala^^
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Dim 12 Juin 2011, 12:30

On a bien avancé avec Emilienne. Encore un ou deux details a regler sur le BG et ce sera bon pour ton PJ.

Reste les deux suivants ...
Le mieux (et le plus rapide) serait de faire une fiche celon le modèle proposé.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Dim 12 Juin 2011, 13:07

Description physique :

-Emilienne est une femme élégante, de petite taille pour une humaine. Elle porte une longue robe fendue d’un bleu-vert typique des wychlaran, avec des ornements en orange brodés sur les manches et sur les extrémités. Elle porte des petites boucles d’oreilles discrètes, et derrière son masque de hathran, on distingue de grands cheveux roux qui cascadent sur ses épaules et dans son dos. Son masque ne cache ni sa bouche ni son nez, et est d’un blanc simple, avec deux traces rouges autour des yeux, yeux clairs et ambrés qui ressortent de son masque comme deux perles dans la nuit. Elle porte une fine armure sous sa robe, faites avec la précision et l’habileté tant magique que physique des vremyoni, comme la majorité de son équipement. Elle a le charisme du chef, et quiconque de l’extérieur, remarquerai ce détail.

-Héloyse, bien plus grande que son amie, porte une robe similaire et un masque identique, à part pour la taille. Elle porte deux grandes boucles d’oreilles circulaires, et un collier large et serré au cou. Elle porte au dessus de la poitrine un pendentif à Séluné. Elle laisse toujours deux grandes mèches couler de chaque coté de son masque tandis que le reste de ses cheveux noirs de jais sont rabattus vers l’arrière. Elle porte la même armure que sa congénère, héritage des anciens. Contrairement à Emilienne, elle est souvent en repli.

-Vakilli est un homme à la peau foncée, de la même taille qu’Emilenne, à peu de choses près, de couts cheveux noirs dressés sur le crane. Il porte une grande hache dans le dos, ainsi qu’une armure en cuir sous des habits simples, mais tout de même propres et respectueux. Il affiche souvent un large sourire, qui laisse ressortir toutes ses dents. Il a deux yeux d’un bleu glacial, un peu plus foncés que ceux d’Héloyse.

Description psychologique :

-Emilienne est calme et posée. Elle a un très gros sens de l’honneur, surtout pour tout ce qui touche aux rashémis et à la rashéménie. Elle a aussi un sens professionnel, et il n’est pas question pour elle d’entendre dire qu’elle fait mal son travail. Elle est respectueuse envers les autres tant que c’est réciproque, et sais se faire respecter. Au sein du groupe, chacun la respecte, et elle porte une attention particulière à chacun des membres du groupe. Elle écoute toujours Héloyse, et elle considère toujours ses conseils. Concernant Vakilli, elle l’apprécie beaucoup, c’est comme un frère pour elle, et elle lui donne rarement des ordres. En public, ils ne s’affichent que très peu comme des amis, mais entres eux, Héloïse, Emilienne et Vakilli sont très complices. Si l’un d’entres eux est en danger, les autres seront réactifs, car ils craignent pour la vie de leurs amis. Emilienne aime la puissance et le pouvoir, sans que cela soit une obsession, et garde ces ambitions pour elle-même. Elle est protectrice pour ce qui est de celles qu’elle appelle « les filles » familièrement, le groupe d’Ethran qui l’accompagne.

-Héloyse est plus timide qu’Emilienne, mais il lui arrive de se révolter contre des insultes envers ses amis. Elle a un grand sens de l’amitié et de la dévotion. Elle n’est pas vraiment intéressée par le pouvoir et la place sociale, et on lui a souvent dit qu’elle ne serai pas plus qu’une blethran si elle ne se concentrait pas un peu sur ses talents profanes, sans que cela ne la dérange pour autant, le titre de sœur étant suffisant pour lui permettre une certaine aisance sociale. Elle admire Emilienne pour beaucoup de points, et se réfère à elle dés que possible. Elle aime beaucoup Vakilli, et est complice avec lui dés qu’il est question des agissements d’Emilienne, ce qui a le don de l’irriter. Concernant les Ethrans, elle passe du temps avec elles, et est comme leur tutrice.

-Vakilli est un homme qui aime rire, qui raconte souvent des blagues de mauvais gout, et qui ne supporte pas l’injustice, s’emportant parfois là dessus. Malgré cela, il écoutera toujours les conseils des deux hathrans, bien que ce soit plus par amitié que par dévotion, bien qu’il soit loyal à la rashéménie. Il rigole souvent avec les Ethrans, et donne souvent des conseils A Yhan et Truthkaer, les deux jeunes hommes qui font aussi leur dejemma, buvant de l’alcool de feu avec eux. Il sait détendre l’atmosphère quand c’est nécessaire, et n’aime pas quand chacun fait son petit travail dans son coin. Il a un grand sens du groupe et partage celui de l’amitié avec Héloyse. Aussi blagueur soit il, il n’oubli jamais son travail, et met tout en place pour protéger les Hathran. Il est admiré par les deux garçons, alors que les filles rigolent avec lui, sans vraiment l’admirer.

« Les filles » et « les gars »: Myeme, Sylphe, Savena, Tullyas, Amandelle et Sumelya, et Yhan et Truthkaer. Elles sont plutôt jeunes et belles, sauf pour Myeme, qui pour une Ethran, est plutôt banale, ce qui n’en fait pas pour autant une belle femme en comparaison à une femme du peuple. Les hommes sont tous deux grands et fiers et aiment s’amuser. Elles ont toutes des bases en magie, et mettent souvent leurs savoirs en commun. Elles aiment beaucoup les expériences de magie de cercle, très enrichissantes. Elles aiment rire avec les deux jeunes hommes, et sont très proches entre elles. Myeme et Amandelle s’entendent très bien avec Emilienne, et toutes les filles la respecte et l’admire, pour ses talents en tant que sorcière. Toutes les filles s’entendent très très bien avec Héloyse, sauf Amandelle, qui est la petite sœur d’Héloyse. Sylphe est la jumelle de Yhan. Ils se connaissent tous depuis au minimum 6 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   

Dame Emilienne Tarj de rashéménie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut