Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

Dame Emilienne Tarj de rashéménie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mer 15 Juin 2011, 20:23

Tu te sens de mettre cela en forme avec le bbcode (je te fournit le bb code tu n´a qu´a copier/coller au bon endroit)

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mer 15 Juin 2011, 20:29

si tu m'explique comment faire, oui. je ne sais pas du tout comment faire... J'ai fait une ou deux erreurs sur la fiche(jets d'attaque, et ca pris au dépourvu.)

Code:
[table border="1" cellpadding=10]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_helmet_30,ETAT CIVIL[br]Nom Race Classes Niveau Age Poids etc ...,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,ability_warrior_focusedrage,CARACTERISTIQUES/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,ability_warrior_swordandboard,DONS,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,ability_mount_charger,CAPACITES DE CLASSE,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,ability_rogue_sprint,COMPETENCES,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,ability_warrior_shieldmastery,DEFENSE[br]PV JdS CA,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_sword_27,ATTAQUE[br]BaB,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_misc_book_09,GRIMOIRE,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_enchant_essencemagiclarge,SORTILEGES[br]mémorisés,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_misc_bag_07,EQUIPEMENT[br]non magique,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_potion_126,EQUIPEMENT[br]magique,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_misc_bag_10,RICHESSES[br]gemmes et pièces,/s1/i[/wow][/td][td]• Bourse en cuir (- kg) : [img]http://img706.imageshack.us/img706/4069/platineu.jpg[/img] [img]http://img2.imageshack.us/img2/8329/goldep.jpg[/img] [img]http://img839.imageshack.us/img839/8765/silverj.jpg[/img] [img]http://img407.imageshack.us/img407/5196/copperz.jpg[/img][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_boots_plate_02,CHARGE ET MOUVEMENT,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,ability_druid_healinginstincts,COMPAGNON[br]familier compagnon animal suivant contact,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,ability_rogue_masterofsubtlety,DESCRIPTION PHYSIQUE,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_bannerpvp_02,DESCRIPTION MORALE,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[tr][td valign=top][wow]custom:,inv_enchant_formulasuperior_01,HISTORIQUE,/s1/i[/wow][/td][td][/td][/tr]
[/table]

Etape 1 :

chaque ligne debutant par un tr entre crochets et finissant par un /tr entre crochet represente une ligne du tableau. En regardant ce qui est ecrit dans la ligne tu peux trouver de quelle ligne il s´agit.

Ensuite tu copy toutes les entrees de "etat civil (mais pas le titre), avec les petits ronds et tu le colle entre les deux Dernier td et /td entre crochet

Tu repetes lóperation pour chaque ligne

lorsque tu as fini, tu fais une copie de sauvegarde (au cas ou tu te sois embrouillé un peu ce qui peut arriver. Sur la copie, tu supprime le code et le /code entre crochets au tout debut et a la fin.

Tu envois le post et tu admire le resultat !!

remplir chaque case du table. Tu fais un copy de la section Etat civil (sans le titre) et tu la colle
Revenir en haut Aller en bas
Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mer 15 Juin 2011, 20:36

Et les Gars.

• Nom : Suivant gars
• Race : Humain
• Région d'origine : Rashémi
• Taille : 1m80
• Poids : 72kg
• Niveau : 1
• Expérience : -
• Classe(s) : Barbare 1
• Alignement : NB
• Divinité : Séluné

CARACTERISTIQUES
• Force : 12
• Dextérité : 12
• Constitution : 12
• Intelligence : 10
• Sagesse : 10
• Charisme : 10

DONS
• Robustesse
• Science de l’initiative

CAPACITES DE CLASSE
• Rage, 1/j
• déplacement accéléré

COMPETENCES
Ecsalade : +3 [+ 2(degrés) +1 (FOR)]
Perception auditive : +4 [+ 4(degrés) +0 (SAG)]
Intimidation : +4 [+ 4(degrés) +0 (CHA)]
Saut : +5 [+ 4(degrés) +1 (POR)]
Survie : +4 [+ 4(degrés) +0 (SAG)]
Rachat d’illétrisme.

DEFENSE
• Dés de vie : 1d12+1+3(don)
• Points de vie : 16
• JdS Vigueur : +3 [+ 2(base) +1 (CON)]
• JdS Réflexes : +1 [+ 0(base) +1 (DEX)]
• JdS Volonté : +0 [+ 0(base) +0 (SAG)]
• CA : 14 [10 (base) + 3(armure) +1(DEX)], contact 11, pris au dépourvu 13

ATTAQUE
• Initiative : +5
• BBA : + 1(base)
• Grande Hache de maitre : +3 [+ 1(BBA) +1(FOR) +1(altération)], 1d12+1, x3

OBJETS NON MAGIQUES
Armure de cuir cloutée de maitre(175po, 10kg)
Grande hache de maitre (320po, 6kg)
Bourse en cuir(1pc)
Sac (1pa, 250g)
Paillasse(1pa, 2.5kg)

OBJETS MAGIQUES

8 Potion de soins légers (400)

RICHESSES
• pièces de platine :
• pièces d´or : 4
• pièces d´argent : 7
• pièces de cuivre : 9
• Gemmes :
• Objets d´art :
• Valeur globale : 900

CHARGES ET DEPLACEMENT
• Poids transportable : Charge légère ; 21.5 kg. Charge intermédiaire entre 21.5 Kg et 43 Kg. Charge lourde entre 43 Kg et 64.5 Kg.
• Poids transporté : 18.75 kg, sans sac : 16 kg.
• Déplacement : 12 mètres (légère)
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Mer 15 Juin 2011, 20:42

J´ai edite un de tes messages precedent pour te donner le code et t indiquer la marche a suivre. J´espere que tu t en sortira

Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Jeu 16 Juin 2011, 04:37

Je viens de m´apercevoir d´une erreur de taille helas ...

ton score en prestige est de 10 + 2 (cha) lorsque tu prend le don prestige au niveau 6. Tu n´applique pas de modificateur particulier et donc tu recrute un suivant de niveau 8 ainsi que une foule de niveau

Au niveau 7 (Hatran 1), tu reçois le don cohorte (qui est essentiellement une version diminuée du don prestige. A ce moment la tu as deja un suivant et donc tu applique un malus de -2 a ton score de prestige (10), ce qui te permet d´attirer un second suivant de niveau 7 et non pas de niveau 8.

Je m´en veux de pas l´avoir vu plus tot,
Désolé.

Hacheur de Sylvanien

Feuille de personnage
Points de vie:
34/34  (34/34)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Jeu 16 Juin 2011, 04:53

En même temps les compagnons d'armes gagnent aussi de l'expérience, et donc de ce fait le second compagnon d'arme à pu monter au niveau 8 (surtout avec le bonus de classe à la valeur de prestige)
Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Jeu 16 Juin 2011, 05:49

Outch, ca c'est poussé. Alors, pour prestige, est ce que je peux plutot dire : je prend mon compagnon d'arme de la classe un peu plus tard, en meme temps que l'autre? Et aussi, il me semble que j'a un bonus au prestige quand je recrute quelqu'un de mon organisation, de ma guilde ou autre regroupement, non? Dans ce cas, la rashéménie donne un contexte plus que favorable, non?

De plus, ils sont niveau 8 comme si je les avais recrutés a l'époque, et qu'ils avait gagné leur petit pourcentage d'xp pour en arriver là, il ne gagnent pas un niveau quand moi j'en gagne un. Ils gagnent l'xp que je gagne*leur niveau/mon niveau. Je considèrait que les choses s'étaient stabilisés, sur les niveaux, d'autant que le niveau indiqué est un niveau maximum, et non obligatoire.

Je dois t'avouer que tout reprendre ne m'enchante pas trop, surtout qu'un niveau à changer, c'est bien long.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Jeu 16 Juin 2011, 06:41

Le modif parle de familier, de monture spéciale ou de compagnon animal ... il n´indique pas explicitement une cohorte. Donc on va t´accorder le bénéfice du doute et laisser les perso comme ils sont.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Jeu 16 Juin 2011, 06:47

Merci pour ta clemence, je commencais à fatiguer sur la création de perso...^^'

Maintenant que c'est fini, je voulais te donner mon interpretation de prestige, quand je le fais jouer à mes joueurs, justement : Je considère que par compagnon d'arme en plus du premier, tu as un malus de -2 à ta valeur de prestige, comme si tu avais un compagnon animal ou autre. C'est simple, clair, et pas vraiment plus puissant, et c'est logique qui plus est. Et surtout, ça ouvre plus de possibilités. Voila mon petit mot^^.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Ven 17 Juin 2011, 22:57

Le miroir (1000 po) [focalisateur du sort scrutation je suppose] a été transféré de l inventaire de Emilienne dans le sac sans fond de Vakilli en raison de la taille de l´objet (et donc également de son poids qui n´est pas négligeable. Tu aurais pu signaler les caractéristiques particulieres de l´objet en cours de création de personnage !

Ses dimensions lui permettent tout juste de rentrer dans le sac sans fond.

Charmeur de méduses

Feuille de personnage
Points de vie:
44/44  (44/44)
MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   Sam 18 Juin 2011, 08:35

Merci pour cette modification. C'est effectivement pour scrutation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dame Emilienne Tarj de rashéménie   

Dame Emilienne Tarj de rashéménie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut