Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 
 

 BIENVENUE SUR MARSEMBRE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEldiablo
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: BIENVENUE SUR MARSEMBRE !!!   Ven 10 Aoû 2012, 17:49

Il y a un an a peine, le royaume du Cormyr était frappé par une épidémie et une horde d´orques et de Gobelins menés par un Dragon Rouge. Si le Cormyr réussi à vaincre la horde, ce ne fut pas sans pertes. Azoun IV, le roi du Cormyr fut tué en terrassant le Dracosire, la princesse héritière donna sa vie pour mettre un terme à la malédiction des Gazneth et la ville d´Arabel fut livrée au pillage.

Nous sommes en l’an 1372 CV , plus connu sous la désignation de « l’année de la magie sauvage », et l´année se termine. Cette année a été pire encore que la précédente. L´antique cité Nétherisse de Pénombre est de retour sur Toril, resurgit du Plan de l´Ombre. Dans une tentative visant a rendre un aspect verdoyant au désert de l´Anauroch, les maitre de Pénombre on déstabilisé le climat de tout le Nord de Toril, faisant fondre la Mer de Glace, provoquant inondations et sécheresses dans tout le Cormyr. Cela a déclenche la guerre contre les Ombres. Et si Les Cormyriens ont encore vaincu, la cité de Tilverton ainsi que nombre des armées du Cormyr ont été anéanties dans la bataille. Pire encore, un autre pilier du royaume s´écroule tandis que Vangerdahast le leader des Mages de Guerre sombre dans la folie.

En cette fin d´année, le dieu maléfique Baine est revenu, et les cieux menaçants annoncent un avenir sombre pour le royaume du Cormyr. Son armée a été décimé par deux guerres sanglantes, le pays a subit deux années d´épidémies et de récoltes catastrophiques, deux villes ont été pillées ou perdues, les bandes d´orques en maraude sillonnent la contrée, le roi et la princesse héritière sont morts et l´héritier du trône Azoun V, n´est qu´un nouveau né. Tels sont quelques uns des problèmes avec lesquels la seconde fille d´Azoun IV, la princesse Régente Alusair Nacasia Obarskyr se débat pour maintenir l´unité d´un pays menacé de toutes parts.

Si cela ne suffisait pas, les nobles s´agitent. Dans l´ombre les complots visant à tuer l´enfant roi ou à usurper sa couronne fleurissent, encouragés par des puissances étrangères comme le Zentharim, le Culte du Dragon, les Mages Rouges ou encore la Sembie, toujours prompt à saisir un avantage.

Marsembre n´échappe pas au chaos ambiant. La rancune des nobles envers les Obarskyr longtemps contenue se fait voix, la colère gronde et certains parlent d´indépendance. Relativement épargnée par la guerre des gobelins, Marsembre n´en reste pas moins une proie de choix pour les puissances étrangères.

La régente de fer a repris le trône de son père, mais elle n’a ni la sagesse ni l´expérience du défunt monarque. Elle est pourtant l’ultime rempart du Cormyr et du règne des Obarskyrs.

Sombre s´annonce l´avenir du Cormyr à l´orée de cette nouvelle année.

Qui tirera son épingle de cet imbroglio politico-militaire? Quels noms entrerons dans l´histoire du Cormyr?

Venez rejoindre le forum de JDR Marsembre la Brumeuse et incarnez un Espion du Zentharim , un sombre Mage Rouge de Thay, un habile Agent Ménestrel, un respecté Dragon Pourpre du Cormyr, un voleur de Guilde, un sinistre Adepte du Culte du Dragon ou bien un simple aventurier. Œuvrez dans l´ombre ou la lumière pour faire ou défaire le Cormyr, ou bien observez les différentes factions s´entredéchirer pendant que vous accumulez des richesses.

Tous les Personnages Joueurs commencent au niveau 10, avec la possibilité de se multi-classer, y compris dans des classes de prestige.

Serez vous de l´aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BIENVENUE SUR MARSEMBRE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue chez nous
» Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]
» Bienvenue dans ma boutique!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsembre la Brumeuse :: Forum hors aventures :: A propos du forum :: Annonces-