Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 
 

 Plan des bas quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarElmaestro
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Plan des bas quartiers   Ven 11 Fév 2011, 12:00

LES BAS QUARTIERS

Les bas quartiers sont constitués de cinq ilots: , L'ilot d´Antanmara, l´ilot de Baerouth, l´ilot Gauntan, l´ilot d'Orm et l’îlot Nornsar.

Les rues ici sont si étroites qu’il y règne une odeur de ruisseau et de moisi que l’absence de soleil ne chasse jamais. Les maisons sont basses, chichement bâties, appuyées les unes contre les autres, parfois de guingois, débordant sur la rue, ou menaçant de s’écrouler sur une arrière-cour. Malgré cela ces rues sont peuplées, il y vit toute une faune de mendiants, de pauvres, de gamins perdus et de rufians.

L’île de Baerouth est située au Nord de Maudite brume-Est et est reliée à celle-ci par un unique pont. Les autres ponts de l’île la relient à l’île d’Orm à l’est et à l’îlot Nornsar encore plus au Nord. Aucun bâtiment particulier ne se trouve sur cette île, à part la maison des profondeurs, une chapelle dédiée à l’inquiétante déesse des tempêtes.

L’îlot Nornsar est situé au nord de l’île de Baerouth, au sud du quartier marchand et à l’ouest de l’île Gauntan. Des ponts permettent d’accéder à ces différents quartiers de la ville. Très similaire à l’île de Baerouth, cet îlot fait parti des bas quartiers. On y trouve toutefois un restaurant, en plus des logement précaires.

L’île Gauntan est située au Nord de l’île d’Orm, bien qu’aucun pont ne les relient. L’île est au Sud de la terre ferme, entre les îlots Nornsar et Sharmran. Bien qu’accueillant une population plutôt pauvre, Gauntan n’est pas aussi misérable que certains des îlots alentour, principalement grâce à la présence du Hall des brumes matinales qui occupe plus du quart de sa superficie.

Au nord d'Harmuth, légèrement à l´est de la Tour du Roi se trouve l'ile d`Antanmaran (surnommé "la proue"). Elle est connectée aux quartiers à terre par un pont et d'autres ponts la relient aux iles Harmut et Nornsar. L'étendue d'eau entre Harmuth, l'ile d`Antanmaran la cote ouest de Marsembre est connue sous le nom de "la longue course" et permet d'atteindre les bassins ouest ou le nouveau port.

L'ile Orm se situe au nord de Mauditebrume Est, à l'ouest de l'ile de Baerouth et à l'est du rocher des tempêtes auxquelles elle est reliée par des ponts. C'est ici que l'on trouve la demeure de la famille noble Tonnelame.


PLAN DU QUARTIER


_________________
Naviguez facilement sur le site grâce au SOMMAIRE.
Le grand WHO´S WHO de Marsembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plan des bas quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Haïti a enfin son plan de développement
» Un plan économique pour Haiti (Plan Marshall)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsembre la Brumeuse :: Forum des aventures :: Aventures citadines :: Les bas quartiers-