Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

L'Anguille Frétillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: L'Anguille Frétillante   Mer 09 Fév 2011, 22:13

Ce repaire de pirates enfumé fait régulièrement l’objet de descentes de Dragons Pourpres. Fermée à plusieurs reprises pour trafic de drogues et autres affaires illégales, cette taverne est l’un des endroits louches les plus accessibles de Marsembre. Tout le monde sait que l’on peut y revendre du matériel volé ou y prendre toute sorte de contacts malhonnêtes. Par contre y démarrer une rixe n'est pas forcément une bonne idée à l'Anguille, le patron possède de nombreux contacts ...

Qu'est qu'il aurait pour vot' service?

------------------------------------------------
« L’Anguille » est un ancien pirate, amnistié par la justice du Cormyr pour avoir sauvé une jeune damoiselle noble en détresse. Tout auréolé de sa nouvelle virginité judiciaire, il a décidé de se retirer de la piraterie pour se consacrer à des activités plus « honnêtes ». Il a racheté pour une bouchée de pain une taverne sur le déclin, et en a fait un commerce prospère, même si le débit de boisson ne représente dit on qu’une partie infime de ses revenus.

Chasseur de gobelins

Feuille de personnage
Points de vie:
79/79  (79/79)
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Jeu 22 Aoû 2013, 11:01

En provenance des docks

Le feu est la première idée qui vient au guerrier lorsqu’il découvre le bâtiment des contrebandiers. Les flammes en tant qu’instrument de sa vengeance termineraient en apothéose sa journée cauchemardesque, elles boucleraient la boucle et le laisseraient partir libre, la conscience tranquille, à la recherche de l’Orbe.
Cependant tout en faisant le tour des meubles il admire la finesse du travail et range sa dague en sortant sa chaîne cloutée de feu. En levant son arme pour frapper le bois, il entend du bruit autour de lui et stoppe immédiatement son action. En tendant l’oreille il parvient à localiser la source du brouhaha et s’approche doucement. Il découvre une taverne et pense instinctivement se trouver dans l’arrière-boutique.
Cet endroit doit certainement fourmiller de malhonnêtes gens et de ravisseurs en tout genre. Un endroit idéal pour se reposer quelques instants. Mordred espère néanmoins que personne ne sera étonné de le voir entrer par une porte dérobée, mais peut-être celle-ci est-elle commune en fin de compte.
Par précaution il cache Foudroyante dans son sac et entre dans le bâtiment.
Il tente de rester discret et s’approche doucement du bar. Voyant l’allure du gérant, il ne s’étonne plus de sa récente découverte. Si celui-ci lui pose des questions il n’hésitera pas à dire la vérité, après tout c’est lui qui s’est fait agressé en premier…

- Donne-moi une bière des Abysses, ça fera l’affaire pour commencer.

De loin, une silhouette élancée se déplaçant avec agilité. A première vue, la jambe gauche semble tout de même souffrir d’une excroissance qui s’avère être, en approchant, une chaine cloutée qui pend à son côté. Puis vous découvrez un visage dur et fermé. Des yeux en amande couleur bleu/vert alliant la mer et la terre, de minces lèvres et un nez fin et pointu encadrés par une chevelure blonde mi-longue, tombant sur le front et les épaules. Seul petit bémol, sa bouche qui reste constamment ouverte, lui donne l’apparence peu gratifiante d’un simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Mer 04 Sep 2013, 08:37

Mordred de Lunargent

L'Anguille, à qui rien n'échappe, lève un sourcille à ta venue. Le propriétaire des lieux connait bien évidement cette porte, mais ne te connaissant pas, il s'interroge sur les circonstances qui t'ont permises d'arriver par cette porte. Tu le vois regarder dans la pièce principale un long moment, puis repose son attention sur toi lors de ta commande. Tout en te servant, le baroudeur engage le dialogue sur un ton sympathique, mais il fait un geste un peu étrange. En effet il te hume avant de sourire légèrement.

C'est qu'elle est in'bituelle ton entrée mon gars. Et at' n'odeur j'parieais que te vient pas d'ici toi. C'est quoi st'odeur de brulé ?

« L’Anguille » est un ancien pirate, amnistié par la justice du Cormyr pour avoir sauvé une jeune damoiselle noble en détresse. Tout auréolé de sa nouvelle virginité judiciaire, il a décidé de se retirer de la piraterie pour se consacrer à des activités plus « honnêtes ». Il a racheté pour une bouchée de pain une taverne sur le déclin, et en a fait un commerce prospère, même si le débit de boisson ne représente dit on qu’une partie infime de ses revenus.

Dans la pièce, un bon nombre de gars sont là, avec des aires plus ou moins patibulaires. Ca s'échange des papier, ça griffonne, chahute, s’exclame bruyamment et boit abondamment. Aux ceintures et aux dos ça scintille d'argent, de fer, de cuir ou de bois. Personne ne t'a vraiment remarqué, a part peut être une silhouette un peu en retrait qui sirote tranquillement un boison verte dans l'ombre ou un trio de barbu faisant semblant de jouer aux cartes mais te jetant régulièrement des coup d'oeil.

Dans tout ce tas de grosses voix, il y en a une qui se détache. A l'autre bout de la pièce près de la vraie porte d'entrée, un femme tape sur un tambourin pour donner un rythme à sa chanson. Brune, corset de cuir et gros jupons jusqu'aux pieds, la donz'elle avait un grain de voix particulier, mais néanmoins gracieux pour le lieu. Et bizarrement aucuns des mâles présent ne l'enquiquine, tout juste la taquinent-ils pour le plaisir, en l'affublant de noms à faire rougir une chaste.

Ta choppe devant toi, le pirate t'observe tout en continuant à servir d'autres choppes. Puis il siffle vers l'assistance pour montrer qu'une commande est prête.

Ici pô d'greluches, on vient chercher soit même c'qu'on veut.

Te dit-il en apparté, pour t'expliquer comment ça marche dans son établissement. Puis cédant à sa curiosité il te lance.

Alors d'où tu tiens tes frusques toi ?

Chasseur de gobelins

Feuille de personnage
Points de vie:
79/79  (79/79)
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Jeu 12 Sep 2013, 20:18

Tout en sirotant sa bière, le guerrier laisse parler le tavernier et regarde aux alentours. Il aperçoit à plusieurs reprises les yeux qui sont braqués sur lui mais n’en prend pas ombrage. Le lieu est rempli de personnes non-recommandables, il n’a pas donc pas envie de créer une émeute.
De plus contrairement à ses craintes son entrée est restée plutôt discrète, il boit tranquillement au bar et personne ne vient lui chercher querelle. Bien qu’il n’ait pas envie de discuter il se résout à répondre à l’ancien pirate, il se dit qu’il lui doit bien ça après avoir tué ses deux larbins.

Je viens de loin mon ami, de Lunargent pour être exacte. Je sais que c’est loin d’ici mais je voyage beaucoup. Le navire dans lequel je faisais route a pris feu et j’y ai réchappé de peu, d’où cette odeur de fumée… Mais c’est de l’histoire ancienne tout ça et j’ai pas trop envie d’en parler.
Sinon j’ai rencontré deux types pas loin d’ici, ils ont tenté de s’en prendre à ma personne mais je me suis pas laissé faire… si tu vois ce que je veux dire… enfin en tout cas maintenant ils ne feront plus de mal à personne ! Je sais même pas pourquoi ils ont essayé de m’attaquer…

Il laisse à l’Anguille le temps de digérer l’information et en profite pour reprendre une rasade de sa boisson.

J’espère que c’étaient pas des gars à toi car question bon sens c’étaient pas des flèches et au point de vue combat c’était encore pire !

Il se tourne vers la brune au corset de cuir écoutant quelques instants la mélodie qui s’échappe de son tambourin. Puis il revient vers à la discussion.

Sinon tu sais pourquoi y en a quelques-uns qui me regardent avec leurs yeux louches ? Les nains là-bas et le type dans l’ombre… Quelque chose me dit qu’ils me portent pas dans leur cœur. Je suis présentable pourtant !

De loin, une silhouette élancée se déplaçant avec agilité. A première vue, la jambe gauche semble tout de même souffrir d’une excroissance qui s’avère être, en approchant, une chaine cloutée qui pend à son côté. Puis vous découvrez un visage dur et fermé. Des yeux en amande couleur bleu/vert alliant la mer et la terre, de minces lèvres et un nez fin et pointu encadrés par une chevelure blonde mi-longue, tombant sur le front et les épaules. Seul petit bémol, sa bouche qui reste constamment ouverte, lui donne l’apparence peu gratifiante d’un simplet.
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Dim 22 Sep 2013, 16:04

Mordred de Lunargent

L’Anguille écoute ton récit avec attention. Tantôt surprit par ton histoire de bateau qui flambe, pour cet ancien pirate cela lui rappel des choses. Tantôt amusé par ton histoire des petites frappes. Il a un air pensif, puis s’esclaffa quand tu lui suggère que ces hommes n’étaient pas de bonne trempe. Sur la fin de son rire à la limite du sadisme il lève le voile sur tes victimes.

T’chô y’a rien d’mal mon gars. Je loue c’te partie d’la boutique. J’ai bien un’t’chiote idée de c’qui s’y trame, m’enfin c’est rentable tant qu’on fait pas flamber les murs, hein. M’enfin te va quand même eum’causer du tords là, mon locataire il va pas aimer qu’ses hommes ce soit fait dépouiller.

Il se remit à rire puis il répond à ta question en balayant l’air du revers de sa main.

Boarf te sait, les pt’it nouveau ici c’est pas bien vu. On s’demande toujours c’qu’ils viennent faire ici…

La phrase en suspends te fait comprendre qu’il s’agit en fait d’une question déguisée.

D’ailleurs elle tombe plutôt à pique cette question, car malgré l’interlude et le petit échauffement que l’affrontement de Zorklin et son compère t’ont offert, tu te souviens qu’une jeune personne t’a plus ou moins embauchée pour retrouver un orbe. Et pourtant tu as aussi la petite clé de cuivre d’un gros entrepôt de meubles de contre bande pour laquelle il te fut prendre une décision.

Chasseur de gobelins

Feuille de personnage
Points de vie:
79/79  (79/79)
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Dim 13 Oct 2013, 19:51

Le guerrier ne tarde pas à expliquer au tavernier ce qu’il fait dans les parages. Même si ce dernier n’est pas forcément la personne la plus digne de confiance, ce n’est pas lui qui irait le vendre aux autorités. De plus Mordred possède un objet qui peut certainement l’intéressé.
Pourquoi ne pas lui demander des informations ?

- J’ai un peu atterri ici comme qui dirait, un poil de nain tombe dans le potage, si tu vois ce que je veux dire. En arrivant sur la rive, j’ai fait la connaissance d’une bonne femme qui m’a demandé de lui retrouver un objet. Je sais pas si je peux t’en parler, mais comme je te l’ai dit j’ai rien à cacher, donc voilà, c’est une orbe. Une boule de lumière qui aurait quelques propriétés magiques… T’en a peut-être entendu parler. J’aimerais bien en savoir davantage sur ce truc avant de m’y aventurer… Tu peux pas m’aiguiller ? Fil-il avec un sourire afin de souligner son jeu de mots.
Et concernant ton locataire, dis-lui que ses gardes étaient trop stupides, et que s’il a besoin d’hommes sachant se battre il peut toujours faire appel à moi ! Ou sinon dis-lui que j’ai dans ma poche une clé de cuivre d’un entrepôt qui peut peut-être l’intéressé… Avec un sourire. - Ca te dit quelque chose ?

Il sait très bien que le tavernier va faire le rapport avec la pièce qu’il loue. Et même si cette clé n’a plus aucune utilité pour le guerrier, il n’est pas prêt à la rendre sans avoir une compensation en échange.
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Dim 10 Nov 2013, 19:26

Mordred de Lunargent

Ton expression du poil de nain tombant dans une soupe, fait bien rire le gaillard. Puis il écoute ton histoire et même s’il t’écoute sincèrement, il fait mine de ne pas savoir de quoi tu parle à propos de l’orbe.

Ah les bonnes femmes, toujours à nous faire croire monts et merveilles ! Si te crois à cette histoire d’orbe magique, te voilà bien sot mon gars. Tu semblais pourtant avoir la tête visée.

Il crache dans un verre d’un air de dégout.

Malheureusement tu ne es incapable de voir qu’il semble en savoir plus qu’il n’y parait. D’autant que tu lui donne l’occasion de parler d’autre chose en évoquant les affaires de l’entrepôt qu’il loue à un tiers.

Toi t’as envie de jouer ta peau. T’es sûr de vouloir marchander cette clé ?

Il te toise un instant et enchaine sur un ton satisfait.

Ceci dit tu as plusieurs possibilités. Cet entrepôt doit être chargé de marchandises. Te peux décider de prendre contact avec mon locataire. Signaler la marchandise aux autorités. Vendre toi-même la marchandise. Revendre cette clé au principal concurrent de mon locataire. Te sembl’eun personne forte intelligente mon gars. J’aimerais bien que tu reste un peu sur tes arpions un p’tit moment, t’es bien intéressant. Dit moi un peu c’ke te veux choisir comme solution pour st’e clé.

Une table se lève et sort de la taverne, la chanteuse les saluts en chantant et en face de toi le propriétaire de l’établissement attends ta prise de position avec l’avenir de son entrepôt.

Spoiler:

Chasseur de gobelins

Feuille de personnage
Points de vie:
79/79  (79/79)
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Lun 11 Nov 2013, 17:02

Après avoir évoqué l’orbe, le guerrier est prit de remords. Il ressent une mauvaise impression, comme lorsqu’un picotement vient lui chatouiller l’échine, une sueur froide.
Peut-être aurait-il mieux fallu rester discret sur le sujet ?
Heureusement, et contre toute attente, le gérant de la taverne ne semble pas connaître l’existence de l’objet tant convoité. Il dissuade même Mordred de continuer l’aventure, ce dernier est proche d’abandonner, mais pas avant d’avoir obtenu des explications de la charmante demoiselle.
Puis le changement de ton dans la discussion commence à l’inquiéter.
Aurait-il commis une nouvelle erreur en évoquant la clé ?
Les différentes propositions de l’Anguille ne l’inspirent guère. Il n’a pas envie de se retrouver dans l’embarras et risquer sa vie pour une pauvre clé. Lui tout ce qu’il voulait c’était la revendre afin de se faire un peu d’argent. Néanmoins l’idée de trouver un concurrent direct le fait sourire.
Devrait-il rechercher le plus dangereux vendeur de meubles de Marsembre ?

- Non je ne pense pas vouloir m’aventurer là-dedans pour si peu. Tout ce que je veux c’est la revendre. Je vais donc garder la clé et on verra bien. De toute façon je suppose que le locataire possède un double.

Devant l’insistance du tavernier à vouloir rester discuter, le guerrier a l’impression que c’est justement le bon moment pour partir. Il en a trop dit et ne veux pas envenimer les choses.
Il prétexte une excuse pour prendre congé et se dirige vers la sortie.

- Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, j’ai bien envie de rendre une nouvelle visite à cette bonne dame.

* Mais pas avant d’avoir enquêté un peu plus sur cet orbe. *

Il sort donc de la taverne dans l’intention de continuer là où il s’était arrêté. Il vérifie de temps de temps s’il n’est pas suivi.
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Dim 08 Déc 2013, 15:17

Mordred de Lunargent

L’Anguille pose bruyamment le verre qu’il essuyait et t’interpelle une dernière fois avant que tu sorte pour essayer de te retenir. Le silence se fait et avec lui, se dépose une couche de tension auprès des autres clients. Il te dit d’un ton déterminé.

Je ne pense pas que je puisse te laisser partir comme ça mon gars. C’ que t’as dans la poche, m’apportera de sacré ennui si je ne te la reprends pas. Donc tu vas rester là jusqu’à ce qu’on ait réglé ce détail.

Il fait un signe de tête vers la chanteuse qui descend de son estrade et te rejoins à la porte l’air d’un coup, beaucoup plus inamicale qu’avant. Elle ouvre un bras vers le bar t’invitant à te rapprocher de nouveau de son patron.

Dernière édition par Elangel le Mer 22 Jan 2014, 12:46, édité 1 fois
Chasseur de gobelins

Feuille de personnage
Points de vie:
79/79  (79/79)
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Ven 13 Déc 2013, 21:27

Le regard de la chanteuse glace les intentions du guerrier.
Ce dernier s’apprêtait à sortir lorsqu’il fut interrompu dans son élan pour une malheureuse clé. Cette soirée se déroulait décidément sous de mauvais augures, il enchainait les mauvais coups du sort.
Sous le coup de l’emportement il est prêt, d’une main, à dégager la jeune femme, visiblement venue en travers de son chemin afin de le stopper, pour aller faire valdinguer les clés dans la figure du gérant, en étant poli.
Il jette à son tour un regard dur, mauvais, empreint de haines et de ressentiments. Des yeux qui veulent dire.

*Laissez-moi tranquille, j’en ai marre, j’ai passé une sale journée, j’vais vous rentrer d’dans !*  

Il réussit néanmoins à se contrôler sachant qu’un carnage dans cet endroit ne pourrait lui attirer que des ennuis, et plus si affinité…
Les derniers clients restants se rangeraient certainement à la solde du patron en rejoignant les festivités, si d’aventure sa chaîne amochée la face de leur danseuse favorite.
Il s’avance jusqu’au comptoir en sortant l’objet tant convoité et le garde précieusement dans sa main. Il s’adresse au gérant sur un ton froid sans cligner des yeux :

- Que me donnes-tu en échange de cette clé ? Faut que ce soit intéressant car j’en peux plus d’cette soirée ! Ça va exploser j’le sens ! Et même si je dois y rester, crois-moi qu’il y aura du grabuge avant que je parte ! T’es prêt à risquer la vie de tes clients ?

Il approche doucement son autre main de sa chaîne montrant clairement qu’il ne se laissait pas intimidé par l’endroit, même si ses chances de l’emporter s’avéraient plus que réduite.

* Au point où j’en suis pour ce soir ! Que ça tourne à l’apothéose ! *

Spoiler:

Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Sam 28 Déc 2013, 21:12

Mordred de Lunargent

Aucuns problèmes avec la jeune femme, étant donné que tu retourne au bar, elle ne bronche pas et efface son masque de menaces redevenant presque la chanteuse gaie qu'elle était un peu plus tôt. De son coté, l'Anguille libère ses mains pour les poser à plat sur son comptoir en s'appuyant. Il te laisse déchainer ta querelle sans pour autant avoir quelque réactions. Il attend calmement son tour de parler et fini par te proposer un marché plus qu'alléchant.

Whow petit gars, ça va on est dans l'même rafiot. Te va baissé d'un ton et pas plus tard que maint'nant.

Les clients reprennent leur conversation et se remettent à boire, ils n'ont pas l'intention de se mêler à votre petite histoire. Car dans se genre de taverne, les histoires des uns, sont pas les affaires des autres. Pourtant il ne fait aucun doute qu'ils ont à la ceinture de quoi se défendre.

De son coté le tôlier se penche un peu vers toi et baissant la voix te dit.

Je peux de filer le nom de celui qui a voler ce que tu cherche. Ca m'parait un bon deal.

Spoiler:

Dernière édition par Elangel le Mer 22 Jan 2014, 12:46, édité 1 fois
Chasseur de gobelins

Feuille de personnage
Points de vie:
79/79  (79/79)
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Dim 29 Déc 2013, 19:12

De retour au bar, le guerrier se calme très vite. La proposition, bien qu’alléchante le laisse perplexe. Il ne sait pas comment réagir.
Ne serait-ce pas une ruse de la part du pirate pour récupérer son bien ? Ne venait-il pas de dire quelques instants auparavant qu’il n’avait jamais entendu parler de l’orbe ? Mordred reste silencieux le temps de trouver une réponse, il ne sait pas s’il doit faire confiance ou non au propriétaire de cette taverne.
Cependant, les mots «  on est dans l’même rafiot » résonne à son oreille. Il sait qu’il agit, tout comme l’Anguille, dans l’illégalité. S’il désire avoir des indices sur l’objet qu’il recherche il devra faire des concessions. Pour le moment ce n’était qu’une simple clé, il pouvait bien réaliser ce petit effort. Il devait aussi apprendre à faire confiance à des personnes peu encourageantes...

- Je suis d’accord, mais qu’est-ce qui me prouve que tu n’essaies pas de m’arnaquer ? Comment je peux savoir si tu me diras la vérité une fois que tu auras récupéré ta clé ?

Il laisse un temps de réflexion avant de reprendre :

- De toute façon je n’ai pas le choix ! Tiens voilà ta clé ! Dis-moi où je peux trouver le type que je recherche !

Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Dim 19 Jan 2014, 20:50

Mordred de Lunargent

En signe de bonne foi, le patron ne posa même pas une main, ni même un regard à la clé que tu lui pose devant lui. Te laissant ainsi l'occasion de la reprendre si tu n'es pas satisfait. Il reste toujours très calme pour te répondre un demi-ton moins fort, à l'abris des oreilles indiscrètes.

Ravi que tu reprenne tes esprits, le nom que tu cherche, c'est Olex Motiline. Il s'est venté de l'avoir volé à un groupe, mais il a très vite perdu les pédales. Il est connu pour crécher vers l'ilot de Baerout, mais  des rumeurs dises qu'il aurait cherché refuge ailleurs, chez un magouilleur nommé "Anos ventre à terre", qui fait payer ses planques discrètes disséminées un peu partout dans la ville. Je ne serais te dire laquelle il a choisi.

L'évocation d'Olex te reviens en tête. Car il s'agit du même nom que ta commanditaire Solène t'avait donné. De quoi te conforter dans l'idée que l'Anguille est non seulement une bonne source d'information, mais aussi et surtout qu'il est de bonne foi. De plus il complète les dire de la jeune femme, en te donnant une autre information qui te fera gagner du temps.

Le tôlier montre un minimum d'inquiétude en attendant ta réponse, car au vu de tes attitudes jusqu'ici, il espère avoir gagner la tranquillité de son lieu de travail et ton départ rapide de ces lieux. Il ne touche toujours pas à la clé, pour ne pas te froisser ou te montrer son impatience.

Chasseur de gobelins

Feuille de personnage
Points de vie:
79/79  (79/79)
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Sam 15 Fév 2014, 17:45

La tension baisse d’un cran, le guerrier sait qu’il a bien agit en remettant la clé à son propriétaire. En plus de se débarrasser d’un objet qui aurait pu lui amener des problèmes il récolte une information précieuse sur ses recherches.
N’ayant plus rien à faire dans cet endroit, il se lève et prononce ces dernières paroles à l’ancien pirate.

- Et bien je crois que nous sommes quittes. Tu as eu ce que tu voulais et moi aussi. Je te propose d’en rester là et de ne pas aller plus loin.

Il termine par un signe de tête et sort de l’établissement.
La jeune femme qui l’a engagé quelques heures plus tôt lui a demandé de se rendre dans les bas-quartiers et c’est bien ce qu’il a l’intention de faire. Il doit retrouver cet «  Anos ventre à terre », et ce dernier doit certainement se trouver dans cet endroit.
Lorsqu’il l’aura trouvé, peut-être lui demandera-t-il de lui louer une planque, afin de commencer ses recherches sur Olex ? Ou peut-être l’interrogera-t-il à sa manière ? Tout dépendra de l’accueil qu’il recevra en arrivant dans les Bas-quartiers…
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   Jeu 20 Mar 2014, 14:55

Mordred Lunargent

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Anguille Frétillante   

L'Anguille Frétillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut