Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 
 

 Chez Uorn Hallowhand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarElmaestro
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Chez Uorn Hallowhand   Mer 09 Fév 2011, 21:14

Ce grand bâtiment carré en pierre de taille ressemble à un petit fortin. En s'y approchant, le bruit des marteaux et la fumée noire qui s'échappe par les cheminées ne trompent pas, c'est ici une forge. Et pas n'importe laquelle : celle de Uorn Hallowhand, le batteur de fer le plus prospère de la ville et des environs.

Organisé en véritable camp militaire, une bonne quinzaine d'aide-forgerons travaillent tous à des tâches bien précise. Ici, on fabrique de la chaîne par rouleaux entiers, là, des grilles ouvragées s'en iront orner l'entrée d'une grande propriété. Et bien sûr, ce qui rapporte le plus à Hallowhand : les armes. Il n'en vend que peu aux particuliers, fournissant surtout la garde, vu que ce sont les seuls normalement habilité à porter une arme. Le nain dirige ce petit monde avec la poigne d'un général, s'occupant personnellement des commandes les plus spéciales.

Ici, on peut se faire fabriquer son harnois sur mesure, ou une épée digne d'un roi. Mais ce n'est pas tout le monde qui peut y mettre le prix...


C'est moi le patron ici. J'ai pas beaucoup de temps alors faites vite.

------------------------------------------------
Uorn Hallowhand est un nain du nord râblé et plutôt moche. Son sale caractère est presque aussi réputé que la qualité de son travail. Arrivé il y a quinze ans à Marsembre, il est parti de rien pour finir à la tête d'une entreprise qui le place parmi les grosses fortunes locales. Dur à la tâche comme en affaires, il est intraitable sur ses tarifs, qui ont tendance à grimper en flèche quand c'est un nobliau arrogant qui viens commander sa rapière gravée à l'acide. Car sous ses dehors de grippe sous aigri, Uorn est quelqu'un de juste et de moral. Nul ne sais ce qui a pu obliger ce nain a quitter son foyer pour venir vivre dans une ville humaine, mais c'est certainement la cause de son amertume.

_________________
Naviguez facilement sur le site grâce au SOMMAIRE.
Le grand WHO´S WHO de Marsembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chez Uorn Hallowhand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite chez le gynéco
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain
» Du rififi chez les tau
» Sortie de chez le coiffeur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsembre la Brumeuse :: Forum des aventures :: Aventures citadines :: La vieille ville-