Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

Le vieux chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Le vieux chêne   Mer 09 Fév 2011, 20:55

Cet établissement vieillissant voit son ameublement et sa décoration se dégrader petit à petit, faute d'entretien ; l’humidité et les moisissures s’attaquant aux dorures et aux peintures. Heureusement, le cellier à vin reste bien garni même si de nombreux habitués s’entendent pour ne pas laisser aux bouteilles le temps de souffrir de l’humidité. La nourriture y est insipide depuis le dernier changement de cuisinière. Mais comme celle ci partage le lit du patron et que celui-la semble s’en satisfaire, la cuisine risque de ne pas s’améliorer de sitôt. Les chambres sont froides et humides mais spacieuses et offrent une jolie vue sur la ville. La demi pension coûte seulement 2 lions par nuit, 3 pour une chambre individuelle, la bière est comprise mais le vin est en supplément.

Longeant le vieux chêne, une petite terrasse ombragée par une tonnelle de bougainvilliers se loge entre la rue et une rigole. Quelques tables permettent de prendre un verre en profitant des rayons de soleil. La vue coté rue donne sur la baie, tandis que la rigole donne sur un pont ouvragé, donnant au lieu un indéniable charme romantique.

Par la Putain Umberlie, mais entrez, entrez donc, ne restez pas sur le pas de la porte, vous allez attraper la mort. Tenez asseyez vous la vous serez bien, je vous envoie ma femme pour prendre votre commande.

Marguerite, ma petite fleur veux tu bien venir s’il te plait ?

------------------------------------------------
L’aubergiste, surnommé « vieille branche » est un ancien marin, reconvertit en aubergiste depuis près de 15 ans. Il aime bavarder du « bon vieux temps » et n’hésite pas à offrir quelques tournées gratuites à qui sait lui parler de la mer, au grand dam de sa jeune et jolie épouse. Son épouse est l’ autre passion de sa vie et comme il aime à le dire : elle a rendu du vert à « sa vieille branche »

Une belle jeune femme s'approche en minaudant et en battant des cils. Elle vous regarde, sourit et baisse ses grands yeux de biche.

J'arrive mon cri-cri d'amour ...

------------------------------------------------
Maria Rosita Chiquita Juanita Marguerite est la jeune épouse de l’aubergiste du Vieux chêne. Elle s’occupe de la cuisine pour laquelle elle n’a aucun talent et du service en salle. Mariée à un homme de 40 ans son ainé, de nombreuses rumeurs courent sur leur couple. Certains affirment qu’elle est une ancienne fille de joie, d’autre insinuent qu’elle mettrait un certain enthousiasme à s’occuper de certains jeunes et beaux clients, parfois jusque tard dans la nuit.

Le vieux chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut