Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

Stormhold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Stormhold   Mer 09 Fév 2011, 15:12

La maison de Filfaeril Stormbillow se nomme Stormhold, tout le rez-de-chaussée est aménagé en échoppe pour magiciens. Là un arcaniste trouvera tout ce dont il peut avoir besoin, ingrédients rares, parchemins, encres magiques, composantes de sortilèges.

Située entre les deux rues de Chancever et de Calacanthe, on y accède depuis la rue Chancever, par une grande porte de chêne, finement travaillé, sur laquelle est gravé l'anneau d'étoile entourant une brume rouge, symbole de la mystérieuse Mystra. L´échoppe est fermée le matin.

Vous poussez la porte, et entrez dans un vestibule. En continuant à avancer vous franchissez un chatoyant rideau de perles bleues qui donne dans une petite pièce sombre éclairée par la lueur vacillante de quelques bougies. Sur les murs, s'alignent des étagères chargées de tomes, de rouleaux et de fioles de tailles et de couleur variées, soigneusement étiquetées. Derrière le comptoir, une tapisserie représentant un magnifique paysage marin, baigné par un soleil irréel laisse entrevoir le contour d'une porte.

Une dame de grande prestance, les cheveux blanchis par l'age, vous observe quelques instants, avant de vous souhaiter la bienvenue, un énigmatique sourire aux lèvres.

Ah ah, juste à l'heure. bienvenue en ces lieux voyageur j'attendais ta venue, on me nomme Filfaeril, ici tu trouveras de l'aide pour comprendre et utiliser la Toile. Je sais ce que tu recherches, tu le trouveras ici, mais toi, sais tu quel besoin est le tien?

------------------------------------------------
Filfaeril Stormbillow est une humaine sur laquelle le temps n'a que peu de prise. A l'exception de sa chevelure blanchie par l'age, elle a conservé tous les attributs de la jeunesse, à commencer par sa beauté radieuse. Filfaeril est une sorcière qui a œuvré toute sa vie pour rassembler des artefacts plus ou moins rares, afin de les étudier et de les mettre au service des adeptes de la Toile dans le besoin. En temps qu´officier des Mages de guerre du Cormyr, elle est affectée à la garde matinale. Tous les matins, elle commande le poste de garde de la porte du Dragon.

Profanateur de Couatl

Feuille de personnage
Points de vie:
15/53  (15/53)
MessageSujet: Re: Stormhold   Jeu 13 Sep 2012, 12:32

Talian rentre dans la boutique de magie et ne peut s'empêcher de regarder partout comme s'il venait d'entrer au paradis. Il regarde partout, se demandant se que son nouveau patron recherche ici, mais il n'est pas mécontent d'être dans un tel endroit. La magie occupant une place importante dans sa vie, il est heureux et serein.

Bonjour ma Dame. C'est une bien belle boutique que vous avez là.
Talian est un humain au visage enfantin malgré son âge, aux yeux rieurs et constamment brillants et toujours souriant. De grande taille, il dispose d'une musculature longue, fine et noueuse. Contrairement à se que pourrait faire penser son ancienne profession, ses mains sont douces. Bronzé. Ses gestes semblent aussi doux que de la soie et aucune méchanceté ne se dégage de cet homme visiblement bon et gentil. Sa peau mâte fait ressortir des yeux étonnamment bleus. Ses cheveux sont coiffés en dreads afin de ne pas le gêner de quelque façon que se soit.

Ecoutant attentivement la vendeuse, il la regarde, mi surpris mi amusé par sa façon d'accueillir ses clients. Que pourrait il vouloir ici ? De quoi aurait il réellement besoin, et qui soit dans ses moyens au vu de sa bourse pas très remplie.

Je serai très curieux que vous me disiez de quoi j'ai réellement besoin mais personnellement, je ne fais qu'accompagner. C'est Monsieur ici présent qui est là pour affaire.
Talian est un humain au visage enfantin malgré son âge, aux yeux rieurs et constamment brillants et toujours souriant. De grande taille, il dispose d'une musculature longue, fine et noueuse. Contrairement à se que pourrait faire penser son ancienne profession, ses mains sont douces. Bronzé. Ses gestes semblent aussi doux que de la soie et aucune méchanceté ne se dégage de cet homme visiblement bon et gentil. Sa peau mâte fait ressortir des yeux étonnamment bleus. Ses cheveux sont coiffés en dreads afin de ne pas le gêner de quelque façon que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Stormhold   Sam 22 Sep 2012, 19:54

TALIAN TAUVENAL

Une aura magnétique entoure la femme sans âge, et tu perçois la toile vibrer autour d'elle comme tu ne l'a jamais ressentit. Alors que tu lui parlait sa phrase semblait plutôt s'adresser à ton employeur avant même que celui ci n'ai franchit le rideau de perle bleu le cachant à sa vue.

A tes mots elle dirige son visage radieux vers toi et semble en passe de te répondre lorsque le chevalier prend la parole

Venerable Dame Stormbillow. Vous accueillez toujours les clients avec cette phrase sibylline ?

Ou alors c'est spécialement pour moi cette fois ci ?

J'espère bien que vous savez ce que je veux puisque je l'ai commandé et j'avais toute confiance en vous pour l'avoir à temps.

Le Chevalier Hubertus de Ravensgar est le fils ainé du Comte de Ravensgar, issu d'un premier mariage. C'est un quinquagénaire bedonnant dont les préoccupations sont à des lieux de celles qui animent généralement la noblesse. Bien que l'héritier du titre, il se désintéresse totalement de la politique pour s'adonner à sa passion: l'étude d'une civilisation disparue d'hommes lézards qui aurait autrefois peuplée le marais Marsembre.

La magicienne ensorcelante sort alors d'un sac magique porté à sa ceinture une boite en bois de bonne taille qui lui semble lourde. Presque assez grande pour contenir une armure lourde mais tout de même visiblement plus légère.

Cette phrase est vraie pour vous comme pour tous les gens à qui il m'arrive de la dire messire Chevalier.

Cette commande n'a pas été facile à honoré croyez le bien, et si je ne vous connaissez pas autant Hubertus je vous aurez dénoncé aux mages de guerre.
N'oubliez pas cependant, la durée du sort n'est que d'une heure et ne peut être interrompu une fois lancé. Et surtout je vous en pris ne quitter son rayon d'action sous aucun prétexte

Filfaeril Stormbillow est une humaine sur laquelle le temps n'a que peu de prise. A l'exception de sa chevelure blanchie par l'age, elle a conservé tous les attributs de la jeunesse, à commencer par sa beauté radieuse. Filfaeril est une sorcière qui a œuvré toute sa vie pour rassembler des artefacts plus ou moins rares, afin de les étudier et de les mettre au service des adeptes de la Toile dans le besoin. En temps qu´officier des Mages de guerre du Cormyr, elle est affectée à la garde matinale. Tous les matins, elle commande le poste de garde de la porte du Dragon.

Le Chevalier de Ravensgar s'approche alors mi rassuré, mi effrayé et sort de sous son pourpoint une petite bourse de cuire brun.

Je vous promet d'y faire attention, si nécessaire je détruirais l'objet une fois utilisé.
Voici ce que vous m'avez demandé Filfaeril, ça n'a pas été facile à réunir même pour moi.

Le Chevalier Hubertus de Ravensgar est le fils ainé du Comte de Ravensgar, issu d'un premier mariage. C'est un quinquagénaire bedonnant dont les préoccupations sont à des lieux de celles qui animent généralement la noblesse. Bien que l'héritier du titre, il se désintéresse totalement de la politique pour s'adonner à sa passion: l'étude d'une civilisation disparue d'hommes lézards qui aurait autrefois peuplée le marais Marsembre.

La sorcière ne répond pas vraiment, elle fait un simple signe de tête peut être un peu raide mais avec un léger sourire.

Profanateur de Couatl

Feuille de personnage
Points de vie:
15/53  (15/53)
MessageSujet: Re: Stormhold   Jeu 11 Oct 2012, 13:03

Talian, un peu déçu que la dame de la boutique ne s'intéresse ni ne s'occupe plus de lui se contente de faire son travail, il observe, regarde tout autour de lui et surtout s'assure que la sécurité de son employeur n'est pas menacée. Cependant, en entendant parler les deux autres personnes présentes dans la boutique, il ne peut s'empêcher d'écouter d'une oreille, peut être même de deux, sa curiosité attisée. Quel objet pourrait entrainer une telle femme à prévenir les mages de guerre ? De plus, pourquoi ne pas quitter son rayon d'action une fois enclenché et quelle peut bien être son utilité ? Ca y est, Talian se rend compte qu'il est piégé par son envie de savoir et qu'il ne mettra pas fin au contrat, même s'il en avait envie, se qui n'était pas le cas.

Talian se met alors prêt de l'entrée et attend que son employeur ait fini ses courses afin de reprendre la route, pressé qu'il est de repartir à l'aventure.
Puissance majeure
Administrateur
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: Stormhold   Dim 14 Oct 2012, 08:07

TALIAN TAUVENAL

Dans cette boutique aucun danger ne semble menacer ton employeur, tu a d’ailleurs bien du mal à envisager quelqu’un d’assez courageux pour s’attaquer à la gérante. Tout au long du bref entretien tu as été impressionné par l’aura intense qui s’échappe d’elle perceptible pour un pratiquant de l’art comme toi sans même lancer de sort tu t’imagine quel éblouissement cela doit être avec une simple détection de la magie.

Alors que le Chevalier de Ravensgar passe le seuil de la porte de la boutique en ta compagnie la voix de Filfaeril Stormbillow pas plus forte qu’un murmure semble te bruire à l’oreille.

Ce que vous cherchez est aussi volatile qu’une idée, aussi difficile qu’un exploit et aussi précieux que le trésor d’un dragon.

Mais vous n’en tirerez ni fortune, ni gloire simplement une grande joie.

Le son de sa voix semble venir de nulle part et tu doute même d’avoir entendu quelque chose et pourtant ces paroles résonnent dans ta tête. Hubertus n’a visiblement rien entendu, il porte sur son dos la caisse de bois n’ayant pas souhaitez que tu le fasses pour lui. Il a repris la direction de son domicile dans une attitude étrange de nervosité mêlé de joie.

C’est déjà une très bonne chose de faite, la moitié de la réussite de notre mission tien dans cette boit, cela vaut largement le prix je vous l’assure Tauvenal.

Le jour à bien baissé pendant le cours lapse de temps que vous avez passé dans l’échoppe, les rues principale ont été allumé, mais beaucoup de petite voie annexe sont désormais sombre et ton travail s’en trouve autrement plus difficile.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stormhold   

Stormhold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1