Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 

La rue Torve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: La rue Torve   Mer 09 Oct 2013, 14:15

AURORA ET ILSEA

Les deux nobles vous regardent attentivement et vous voyez qu'ils rangent leurs armes respectives sans toutefois trop en éloigner la main pour les reprendre au cas ou vous tenteriez quelque chose de stupide selon eux. Et vous pouvez voir que celui qui avait une baguette va carrément chercher votre victime et la ramène derrière son compagnon.

Ecoutez mesdames, vous devriez partir avant que cela se termine mal. Les deux femmes sont parties chercher la patrouille la plus proche alors si vous ne voulez pas avoir plus d'ennuis, je vous invite à disparaître et de laisser cet homme tranquille. Vos mensonges ne sont trompent pas et si vous essayez quoique ce soit à son encontre nous vous tuerons sans aucun remord.

L'homme qui parle est celui qui a à sa ceinture une dague et une rapière. Sans vous tourner le dos, il fait signe à son camarade de repartir dans la rue principale comptant bien vous laisser seules dans la rue Torve. Votre prisonnier loin de s'en plaindre les suit assez rapidement et vous adresse une fois à la sortie de la rue un signe du doigt des plus évocateur. Il sent qu'il est en train de gagner et se moque de vous.

Un peu plus loin, vous pouvez entendre les bruits de bottes et de métal typiques des forces de l'ordre qui sont en train d'accourir et qui d'ici quelques secondes, une ou deux minutes tout au plus seront dans la rue une fois qu'ils auront passé le trio qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
Incinerateur de trolls

Feuille de personnage
Points de vie:
49/49  (49/49)
MessageSujet: Re: La rue Torve   Dim 13 Oct 2013, 15:16

Voyant les deux hommes ranger leurs armes, mais sans malheureusement leur laisser le brigand, Ilséa ne put que serrer les dents, plus encore lorsque ce dernier les nargua, menottes encore aux poignets. L'elfe ne doutait pas de leur capacité à mettre hors d'état de nuire les deux hommes, même s'ils pensaient également les vaincre sans difficulté, ils ne les avaient pas vu se battre, et même si la réciproque était vraie, la seule raison pour laquelle Ilséa ne passait pas à l'attaque était qu'ils étaient innocents, même s'ils protégeaient un bandit, ils n'avaient pas l'air d'en être conscient.

L'elfe prit donc la décision de se replier, retournant dans la ruelle pour échapper à la garde. Il restait aux filles deux solutions, la première étant de retourné sur ce qu'elles voulaient faire de base, mais qui voudrait dire pour la chanteuse devoir abandonner les menottes et le cadenas, rendant inutile la clef cachée dans sa botte, sinon pour quelques menus mensonges, qu'elle n'avait pas les moyens de remplacer pour le moment. La seconde solution, c'était de suivre le menotté et de voir où il allait, en supposant qu'il avait à voir avec l'attaque sur la propriétaire de l'assiette gourmande. Dans le cas contraire, qui semblait assez probable lorsque l'on regardait les faits après coup, le manque de préparation et les faibles capacités combattantes des trois hommes, ainsi que leur manière de les aborder, elles perdraient beaucoup de temps, et plus la piste serait froide, plus elle serait difficile à suivre.

D'ici là, quel que soit leur choix, probablement retourner sur la piste originelle, elle avait besoin de nettoyer ce sang qu'elle avait sur elle, et aussi de se changer, heureusement qu'elle avait une seconde tenue, même s'il s'agissait de sa tenue de scène, dans son sac. Pour cela, elle avait besoin d'un peu d'eau, et pas de l'eau crasseuse des canaux de la ville, qui ne rendrait la chose que bien pire, mais d'une eau propre, chose qu'elle n'avait pas, aussi elle demanda à Aurora, qui elle était encore présentable, si elle pouvait lui en cherchait un peu.
Chasseur de bulettes

Feuille de personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
MessageSujet: Re: La rue Torve   Dim 10 Nov 2013, 19:59

Amère mais résignée, la rodeuse répondit hargneusement à son ancien otage, d’un geste de bras tout aussi insultant. Loin de se vouloir victime, elle estimait qu’en avoir eut deux sur trois était un rendement plutôt satisfaisant. Quant aux deux hommes qui avaient prit parti pour lui, Aurora les regarda avec insistance pour se souvenir de leur visage et à l’occasion leur prodiguer une petite remontrance de son cru.
Pour l’heure, la patrouille approchée et tout comme l’elfe, l’humaine se précipita dans la ruelle qu’elles avaient quitté et se mit à trottiner le temps que sa consœur prenne son pas et fila en augmentant l’allure, tout en essayant de faire le moins de bruit possible, histoire de ne pas aiguiller par le son, les bottes de la garde vers elles.

Aurora voulait s’éloigner du coin, tout en se rapprochant enfin de la taverne où elle avait été arrêtée. Faisant signe à Ilséa pour lui montrer de quel coté elles allaient aller, la jeune femme réfléchissait à la justification su sang sur leurs corsages. Une fois à plusieurs rues du lieu de l’incident, elle s’arrêta de courir.

Il va falloir trouver de quoi nous changer, se balader ainsi dans les rues, couverte de sang, ne fera pas de nous de bonnes filles innocentes. Essayons de voir si une de ses portes s’ouvrent qu’on puisse s’abriter et se changer à l’abri des regards.

Puis légèrement hésitante…

Ceci dit, ajouter la cambriole à nos cabrioles, n’est sans doute pas non plus de bon augure. D’autant que je ne possède pas d’autre tenue, je pourrais peut être en acheter une dans une maison du coin. Qu’en penses-tu ?
------------------------------------------------
Aurora est une jeune femme aux cheveux courts et blond. De taille moyenne, elle est très athlétique bien qu'elle cherche souvent à le cacher. Ses yeux bleu sont emprunt de douceur mêlée d'un peu de malice. Ses formes sont généreuses et elle n'hésite pas à les mettre en valeur lorsqu'elle souhaite plaire.

Spoiler:

Incinerateur de trolls

Feuille de personnage
Points de vie:
49/49  (49/49)
MessageSujet: Re: La rue Torve   Mar 12 Nov 2013, 14:28

Partant avec sa camarade, et sa chienne, qui disait des choses forts justes, l'elfe répondit à voix basse, pour rester discrète et éviter d'attirer l'attention des bottes de la garde, même si elle se sentait largement capable de les prendre de vitesse, ces gens-là appréciant la plupart du temps les armures épaisses qui les gardaient en vie, chose que l'on ne pouvait qu'apprécier, Ilséa ne voulait guère prendre de risque, car quiconque court dos à quelqu'un qui veut l'arrêter risque de se prendre une flèche, ou plus, dans le dos.

- J'ai bien ma tenue de scène, une seconde tenue qui m'ira parfaitement, même si elle attirera l'attention, ce ne sera pas pour les mêmes raisons, mais j'aurais bien besoin de laver le sang sur mes mains et mon visage si je ne veux pas me faire arrêter, si tu avais de l'eau pour cela, ce serait parfait, sinon, je devrais me faire à l'odeur de celle des canaux. De là, je pourrais aller t'acheter des vêtements, sur le marché, une telle ville doit en avoir un, ou une boutique au pire, plutôt que chez un particulier, que ce soit par vol ou achat. Nous pourrons ensuite aller voir l'auberge, malgré ce petit contretemps, nous gagnerons peut-être un peu de temps, les gens de ma profession sont assez vite une plaque tournante des ragots locaux.
Ilséa est une elfe extrêmement fine selon les critères humains, à la peau blanche, presque argentée comme ses cheveux attachés en chignon, et aux yeux bleus. Sa beauté n'est qu'accentué par sa voix fine, qui n'exerce son plein potentiel que lorsqu'elle chante.

Si la chose énoncée par Ilséa été véridique, elle n'était pas tout à fait exacte, car cela n'était vrai que lors de soirées passées à montrer son art, où les gens payent facilement à boire au chanteur, surtout quand celle-ci à un joli minois, chose dont l'elfe était dotée, pour lui parler de tout et de rien. De même, la chose marchait particulièrement dans les petits villages, chose qui Marsembre n'était pas. Il lui faudrait donc peut-être passer sa soirée à chanter ainsi, ce qui leur ferait perdre du temps qu'elles ne semblaient guère avoir, et encore cela ne marchait que si le propriétaire la laissait excercer son art, et donc s'il n'avait personne d'autre de prévu pour cela, sans quoi pour une chambre, peut-être pour deux, un repas et quelques verres, l'endroit verrait bien plus rempli, aussi n'aurati-il aucune raison de la refuser. Mais la chose serait à voir plus tard, il fallait tout d'abord se charger du nettoyage et de l'habillement des deux femmes, car elle-même pensait bien aussi se prendre une autre tenue, aussi elle commença à détailler un peu plus en détail sa compagne de voyage pour pouvoir trouver quelque chose à sa taille, un peu plus élevée que la sienne, et sa carrure à laquelle la sienne n'était même pas comparable, sans même parler de ses formes, ce dont l'elfe n'était pourvu qu'en proportion du reste de son corps.
Chasseur de bulettes

Feuille de personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
MessageSujet: Re: La rue Torve   Jeu 19 Déc 2013, 18:13

Ecoutant la suite de l’idée d’Ilséa, Aurora ouvrit son sac et dénicha son outre d’eau ainsi que du savon et piocha dans sa trousse de premier secours un morceau de bandage et tendit le tout à sa consœur et chuchota de la même manière.

Tiens c’est tout ce que j’ai à te proposer, n’oubli pas ta bouche, ton rouge à lèvre à quelque peu débordé lui dit-elle avec un sourire appuyé. Evidement il était question du sang que l’elfe avait arraché à leur adversaire quelque instant plus tôt.

Puis réfléchissant à la suite des dires de la barde, la rôdeuse trouva l’idée pertinente. Elle chercha dans sa bourse de quoi aider à payer ses vêtements. Généreuse, elle lui tendit deux pièces de platines et se justifia.
Je ne sais pas ce que tu trouveras le plus facilement des habits courants, ou de bonne facture, alors autant te donner trop que trop peu. Si tu n’as pas assez de tes deniers pour toi, tu peux aussi te servir des miens, ça m’est égale le principal étant de perdre le moins de temps possible pour des broutilles. Mais avant…

Aurora inspectait les portes sans les toucher, juste du regard pour déterminer lesquelles pouvaient être plus simple à ouvrir. Impensable de se débarbouiller, ou de se dévêtir en pleine rue, aussi petite et discrète soit-elle. Une dernière fois elle s’adressa à voix basse à sa compagne.

Tu es douée pour ouvrir des portes délicatement ? La précision était de mise car vu comment la jeune elfe réglé ses comptes avec les truands, la jeune femme souhaitait qu’il n’en fut pas ainsi pour les portes.
Aurora est une jeune femme aux cheveux courts et blond. De taille moyenne, elle est très athlétique bien qu'elle cherche souvent à le cacher. Ses yeux bleu sont emprunt de douceur mêlée d'un peu de malice. Ses formes sont généreuses et elle n'hésite pas à les mettre en valeur lorsqu'elle souhaite plaire.

Spoiler:

Incinerateur de trolls

Feuille de personnage
Points de vie:
49/49  (49/49)
MessageSujet: Re: La rue Torve   Sam 28 Déc 2013, 14:09

Attrapant de quoi ce nettoyer, l'elfe remercia sa compagne, c'était toujours mieux que rien, ainsi que les pièces qui serait utiles pour payer les vêtements, même si la somme était bien trop importante et qu'Ilséa avait elle-même quelques liquidités, ces dernières n'étaient pas énormes. Elle rendrait toutefois bien évidemment la monnaie à sa consoeur, car il n'y avait que chez ses cibles, ou chez ceux qui l'attaquaient, qu'elle se permettait de voler, partant du principe que la chose avait dès l'origine été volé à quelqu'un d'autre, et au moins elle prenait la peine de donner une partie en offrandes à chaque fois.

- Ne t'inquiète pas, cela suffira, indiqua-t-elle à Aurora en se nettoyant le visage, avant d'aller se changer dans un coin de la ruelle, à l'abri des regards qu'il pourrait y avoir depuis les rues alentours. Je devrais pouvoir trouver tout ce qu'il faut, et si nécessaire oui, j'utiliserais mes talents pour les portes, les propriétaires ne sauront jamais que je suis entré, mais cela reste en dernier recours, ce serait beaucoup plus long et un peu plus risqué, pour aucun avantage. Dans tous les cas, je te retrouve ici au plus vite.
Ilséa est une elfe extrêmement fine selon les critères humains, à la peau blanche, presque argentée comme ses cheveux attachés en chignon, et aux yeux bleus. Sa beauté n'est qu'accentué par sa voix fine, qui n'exerce son plein potentiel que lorsqu'elle chante.

Une fois vêtue de sa tenue de scène et ses affaires, et en particulier son sac, nettoyé du sang, l'elfe prit la direction de la rue, espérant rentrer discrètement dans le flot des gens pour pouvoir aller jusqu'au marché, le temps d'attraper quelques tenues de rechanges, à y réfléchir, une pour chacune d'entre elle ne serait certainement pas assez, il suffirait d'un autre incident de ce genre pour les retarder plus encore, et changer de tenue permettait de perdre des poursuivants, et de revenir pour qu'Aurora puisse se changer à son tour, même si Ilséa aussi se changerait de nouveau, son costume de scène ne faisant qu'attirer l'attention et n'étant pas adapté à l'histoire qu'elle avait prévu comme couverture pour les deux femmes.

Spoiler:

Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: La rue Torve   Sam 22 Fév 2014, 19:22

ILSEA

Ilsea, pour toi la suite est ici.

AURORA HELDOMB

Post en construction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rue Torve