Marsembre la Brumeuse

JDR par forum, D&D ed 3.5
pour personnages niveau 10 et plus
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLiensCORMYRConnexion

Partagez | 
 

 La porte du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatarElnino
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: La porte du Dragon   Sam 26 Oct 2013, 16:40

MORGANE ZORGANNA

Le soldat te regarde et te détaille, une observation professionnelle qui tombe visiblement à pic vu qu'il en profite pour admirer les courbes et les formes féminines qui semblent te caractériser. Il te tend les deux cordelettes d'un air un peu absent comme s'il ne s'intéressait plus vraiment à se qu'il fait. Et en effet, derrière lui tu peux voir qu'il y a du mouvement et tu comprends que c'est l'heure de la relève.

Vous n'avez pas besoin d'acheter d'autorisation pour installer un commerce. Vous devrez juste vous déclarer à la Tour du Roi dans le quartier de la Tour pour déclarer un commerce d'armes. De même, si vous ouvrez un commerce, vous serez soumis à un impôt annuel spécial sur les denrées commerciales et des taxes douanières normales. Mais tout cela ne change pas de Suzaïl.

L'homme voit un camarade à lui s'approcher et lui poser une main sur l'épaule et il reprend à ton encontre.

Vous pouvez y aller madame. Bienvenue à Marsembre.
------------------------------------------------
Les Dragons pourpres sont des volontaires ayant juré loyauté et service à la Couronne du Cormyr. Ces soldats courageux et droits sont reconnaissables à leur surcot blanc frappé de l'emblème royal du Cormyr: le dragon pourpre. Leur manteau pourpre est ourlé différemment en fonction de leur grade.  Les Lames, simples caporaux et militaires du rang forment l´immense majorité des Dragons Pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMorgane Zorganna
Massacreur de rats
MessageSujet: Re: La porte du Dragon   Sam 25 Jan 2014, 11:31

Héléna arborant toujours un sourire amical pris les deux cordelettes de paix et d'une main experte les accrochât à sa rapière ainsi qu'à son carquois pour bloquer l'éventuelle sortie de flèche. En bonne citoyenne soucieuse des lois les nœuds étaient parfaitement réalisé.

Une fois cet office terminé elle salua le dragon pourpre avec gentillesse lui glissant un petit mot d'encouragement.

Merci soldat et bon courage pour cette fin de journée de labeur
------------------------------------------------
Héléna Fenris : Héléna porte des cheveux long pratiquement jusqu'aux fesse de couleur blond cendré. Ses traits sont plus fin et légèrement maquillé, elle est toujours propre et bien tenue. Elle est le plus souvent habillé d'une tenue d'exploration pleine de poche remplit d'empennage de flèche divers et de petite pointe polie. Souriante et ouverte sur le monde, elle est assez connue à Suzail pour avoir offert de grandes quantité d'armes et de flèches aux dragons pourpres durant la guerre. Elle parait une petite trentaine d'année mais semble bien conservé.

La fabricante d'arme pénétrait donc dans Marsembre, elle avait quelque peu étudier la ville avant de venir et s'était fixé comme premier objectif de se trouver un logement décent et sûr qui pourrait convenir à la majorité de ses identités elle pensait éventuellement se rendre à l'auberge du vieux chêne qu'elle avait sélectionné, dans un guide des visite de Marsembre qu'elle avait trouvé à Suzail, pour son prix attractif et son caractère légèrement désué mais n'en connaissait pas l'adresse précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElnino
Puissance mineure
Meneur de Jeu
MessageSujet: Re: La porte du Dragon   Lun 10 Fév 2014, 12:58

HELENA

Le poste de sécurité enfin passé, la jeune femme est désormais tranquille et dispose de tout ce qu'il lui faut pour s'assurer un avenir sans soucis au sein de la cité de Marsembre. Elle peut se rendre compte rapidement que d'ailleurs, certaines personnes en semblent plutôt heureuses. En effet, plusieurs gardes relevés la suivent des yeux avec des regards plus ou moins discrets et plus ou moins élogieux ou baveux. Cependant aucun ne semble décider à faire quoique ce soit de plus que regarder et c'est visiblement maussades et las qu'ils repartent tous pour la caserne.

Derrière eux, les nuveaux gardes font preuve de plus de fermeté et de volonté. En effet, les contrôles sont plus sérieux, encadrés et poussés. Ainsi, une jeune femme sur laquelle un des garde à des doutes se voit contrainte de venir à l'écart et de se dénuder entièrement devant une mage de guerre afin de vérifier qu'elle ne cache rien sur elle. Comble de malchance pour cette dernière, la mage de guerre retrouve sur elle plusieurs fioles qui doivent contenir une mixture illégale car aussitôt la mage de guerre fait appel aux deux plus proches dragons pourpres qui se saisissent de la jeune femme qui hurle à plein poumons pendant qu'elle est entrainée de force dans le poste de sécurité.

Cependant, tout ceci ne semble pas avoir eut de conséquences car aussitôt les contrôles reprennent. Seulement, une personne a réussi à se faufiler pendant que les dragons pourpres avaient le dos tourné. Et elle est partie vers la grande rue. Manque de chance pour cette personne, tu es là et tu as très bien pu la repérer et la suivre des yeux. Elle prend la direction de la rue Catalanthe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La porte du Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porte-peste dans le secteur
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» How train your dragon
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsembre la Brumeuse :: Forum des aventures :: Forum des postulants :: Votre arrivée en ville-